Internet 3G+ . Alternative zones blanches ?

goetland Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour,
Je viens de passer en ADSL par satellite (Nordnet pour ne pas le citer) et n'étant pas du tout satisfait du résultat ( entre 30 et 50 kb/s le soir ) je pense prendre le forfait 3G+ illimité Bouygues Telecom à 29,90€/mois.
Etes-vous satisfait du service et à votre avis est-ce une bonne alternative pour une utilisation internet en zones blanches. Le débit est de combien et est-il toujours correct. C' est quoi les cotas.
Je ne suis pas trop au fait de toutes ces nouvelles technologies et cette foie j'aimerais bien faire le bon choix.
Merci beaucoup pour vos réponses
JLuc.
A voir également:

1 réponse

flo
 
salut,
je viens de prendre depuis une semaine la 3G chez Bouygues. J'ai fait plusieurs région, Rouen, Niort et je ne suis pas satisfaite du tout ! réception à peine supérieur à 50 KB !!! donc, ce n'est pas une question de zone. Je vais vérifier si je peux annuler l'abonnement ! a voir avec d'autres témoignages
flo
0