Iphone 16 go 3G 229 USD roman91tic - Dernière réponse le 6 avr. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai trouvé un site pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit honnête!!! http://www.rainbowtrade2008.com/ qu'en pensez vous?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Polonwn Contributeur on dirai des téléphone chinois Réponse 2 / 3 roman91tic alors? Réponse 3 / 3 flowerpower1962 -- alors si tu as de l'argent a perdre ..... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .. Discussions similaires Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 flowerpower1962 -- alors si tu as de l'argent a perdre ..... naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..