Doute Windows Live Messenger Bouygue Telecom

Fermé
Cmanceau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 13:08
Salut à tous,
Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois sans avantages (c'est à dire: je n'est pas WINDOWS LIVE MESSENGER illimité), et donc après m'être connecté et apres avoir discuté avec quelques contacts, mon crédit de communication n'a pas baissé !
Donc ce que je voulais savoir si le service WINDOWS LIVE MESSENGER est facturé à la fin du mois et est différencié du crédit de communication ??
Merci d'avance pour votre précieuse aide...
A voir également:

3 réponses

Cmanceau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
17 avril 2009 à 13:07
Oui j'ai un forfait bloqué chez bouygues télécom, je vais tenter d'appeler le service client...
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:56
Si vous avez un forfait bloqué normalement c'est debité du credit sinon vous pouvez toujours contactez votre service client !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:08
C'est la meilleur solution !
0