Doute Windows Live Messenger Bouygue Telecom [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois sans avantages (c'est à dire: je n'est pas WINDOWS LIVE MESSENGER illimité), et donc après m'être connecté et apres avoir discuté avec quelques contacts, mon crédit de communication n'a pas baissé !
Donc ce que je voulais savoir si le service WINDOWS LIVE MESSENGER est facturé à la fin du mois et est différencié du crédit de communication ??
Merci d'avance pour votre précieuse aide...

3 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
1
Oui j'ai un forfait bloqué chez bouygues télécom, je vais tenter d'appeler le service client...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Si vous avez un forfait bloqué normalement c'est debité du credit sinon vous pouvez toujours contactez votre service client !

C'est la meilleur solution !