Problème avec bouygues

Fermé
marine131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 18:56
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 16 avril 2009 à 19:00
Bonjour,
Pouvez-vous me dire que quand on achète un téléphone dans un magasin style club bouygues et que l'on s'aperçoit qu'il nous convient pas , peut-on le changer ?
Moi j'ai acquis un téléphone en renouvellement chez bouygues et la personne ne voulait absolument pas me le changer pour une autre marque ni me faire un avoir.
est-ce légal ?
je croyais qu'on avait 7 jours de réflexion ?
mercii pour toutes vos réponses.

1 réponse

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
16 avril 2009 à 19:00
bonjour, vu sur le site Bouygues télécom :
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

A compter de la livraison de votre coffret, vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 7 jours pour nous retourner votre produit s’il ne correspondait pas à vos attentes, sous réserve de le renvoyer complet dans son coffret d’origine en parfait état et après avoir demandé une autorisation de retour auprès de la Boutique Bouygues Telecom.

Toutefois, s’agissant des services et conformément à la loi en vigueur, si vous acceptez le commencement de l’exécution du service en activant votre ligne ou en consommant des minutes de communication avant le délai de 7 jours, vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétraction. La demande de retour doit être effectuée par téléphone auprès de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h sauf les jours fériés au 0981 660 981 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe). Un numéro d’autorisation à inscrire sur le colis et l’adresse de retour vous seront communiqués.

https://www.bouyguestelecom.fr#satisfait_rembourse
0