Résiliation chez Bouygues non conforme

Fermé
bbyoulie - 7 avril 2009 à 08:18
 bbyoulie - 8 avril 2009 à 08:08
Bonjour,

Je vous écris car je suis un peu perdue.
J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom de ma mère car je suis étudiante. J'ai recemment démmenagé, et je ne capte pas dans mon nouvelle appartement, ni sur ma terrasse. Ma mère a donc fait une demande de résiliation pour cas de force majeur en précisant ma nouvelle adresse (AR daté du 1 avril).
Hier, à ma grande surprise, mon portable ne trouvait plus le réseau, sans que je sois prévenu. Le pire, ils ont envoyé à ma mère un courrier, recu hier dans la boite au lettre, prononcant la résiliation de mon abonnement le 6 avril, avec 350euros de frais :S

Ma mère a appelé, et ils l'ont envoyé ballader.

Ai je des recours contre cette résiliation? combien de jours ai je pour me retrouner de ce choix? ont il le droit de me prélever 350euros sans m'en avoir prévenu avant?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez urgent.

Merci d'avance pour vos réponses!

Julie L.

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
7 avril 2009 à 08:35
Contacte l'antenne locale de l'UFC-Que Choisir
bon courage!
0
Je le fais de ce pas :) merci de ta réponse rapide!
0
Aprés avoir regarder le site de UFC que choisir, je viens de voir que celui ci est payant :'(
Connais tu une autre possibilité pour se renseigner?

Merci d'avance
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
7 avril 2009 à 09:06
le payant c'est pour l'adhésion au magazine/site web
tu as un petit module sur la droite de cette page
http://www.quechoisir.org/pages/page-maison/Contactez-l-association-locale-la-plus-proche/96F833357A94C9F3C1256F70006FA21C.htm?f=_