Probleme resiliation bouygues
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thibou45
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16 avril 2009 à 21:57
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 avril 2009 à 17:09
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zoulou33
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16 avril 2009 à 22:23
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Bonsoir
La loi chatel dit que tout contrat de 24 mois ou renouvellement(24 mois aussi) signé après le 1 juin peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante. Pour ton cas donc tu ne peux résilier au bout du treizième mois donc.
La loi chatel dit que tout contrat de 24 mois ou renouvellement(24 mois aussi) signé après le 1 juin peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante. Pour ton cas donc tu ne peux résilier au bout du treizième mois donc.
zoulou33
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16 avril 2009 à 23:10
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A part la portabilité je ne vois pas comment faire d'autre si ce n'est invoquer et faire constater un vice caché du tél qui est défectueux. Oui les assos de consommateurs peuvent t'aider, prends contaact avec eux. De toute manière la ligne et donc le tél est au nom de ta mère puisque c'est elle qui en ait le titulaire.
zoulou33
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17 avril 2009 à 17:02
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Tu sais, elle se valent toutes. A toi de voir celle qui est près de chez toi et qui est d'accord pour t'aider.
zoulou33
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17 avril 2009 à 17:09
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Oui c'est une possibilité. il faut prouver il me semble qu'au moment de la signature du contrat elle était en CDI et donc voilà. Pour de plus amples renseignement vois avec eux au 614.
16 avril 2009 à 23:03
Cordialement