Probleme resiliation bouygues
thibou45
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depuis il navigue en garantie je souhaite resilier mon contrat il me dise que si je résilie je doit payer mon abonnement jusqu'en 2011 ce que je ne souhaite pas. J'ai entendu arler de la loi chatel que pui-je faire pour pouvoir résilier mon contrat sans payer jusqu'a la fin merci de votre aide.
voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depuis il navigue en garantie je souhaite resilier mon contrat il me dise que si je résilie je doit payer mon abonnement jusqu'en 2011 ce que je ne souhaite pas. J'ai entendu arler de la loi chatel que pui-je faire pour pouvoir résilier mon contrat sans payer jusqu'a la fin merci de votre aide.
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4 réponses
Bonsoir
La loi chatel dit que tout contrat de 24 mois ou renouvellement(24 mois aussi) signé après le 1 juin peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante. Pour ton cas donc tu ne peux résilier au bout du treizième mois donc.
La loi chatel dit que tout contrat de 24 mois ou renouvellement(24 mois aussi) signé après le 1 juin peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante. Pour ton cas donc tu ne peux résilier au bout du treizième mois donc.
A part la portabilité je ne vois pas comment faire d'autre si ce n'est invoquer et faire constater un vice caché du tél qui est défectueux. Oui les assos de consommateurs peuvent t'aider, prends contaact avec eux. De toute manière la ligne et donc le tél est au nom de ta mère puisque c'est elle qui en ait le titulaire.
Cordialement