A voir également:
- Rupture d abonnement chez bouygue
- Tablette offerte avec abonnement magazine 2020 bouygues - Forum - Mobile
- Bouygues Telecom : 500.000 abonnés à l'offre Bbox - Actualités
- Wi-fi payant? Abonement bouygues. ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Abonnement Bouygues Telecom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Promo Bouygues étant déjà abonné : changement de nom ✓ - Forum - Consommation et internet
1 réponse
dna.factory
- Messages postés
- 20683
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
2008 + 24 mois = 2010
actuellement, on est en 2009
alors évidement, y'en a plein qui vont te sortir que les engagements dans la durée sont illégaux, et que c'est facile à faire sauter.
moi je dis : en 2008, tu as signé un papier normalement, si tu ne t'étais pas réengagé, tu aurais payé le portable plus cher
donc il est toujours possible de rompre le contrat, mais ça aura un cout, qui est indiqué dans le contrat que tu as signé en 2008 (généralement ce cout est au prorata de ce qu'il te reste comme engagement)
actuellement, on est en 2009
alors évidement, y'en a plein qui vont te sortir que les engagements dans la durée sont illégaux, et que c'est facile à faire sauter.
moi je dis : en 2008, tu as signé un papier normalement, si tu ne t'étais pas réengagé, tu aurais payé le portable plus cher
donc il est toujours possible de rompre le contrat, mais ça aura un cout, qui est indiqué dans le contrat que tu as signé en 2008 (généralement ce cout est au prorata de ce qu'il te reste comme engagement)
Signaler
lilitony
donc la loi chatel ne marche pas ni l'histoir de l'augmentation du service 614je crois.