SFR 341, Votre avis?
Groupii77
-
val-en-tin -
val-en-tin -
Bonjour,
J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envoyer une ce serais vraiment gentil.
Mis a part cela, qu'en pensez vous, J'ai lu qu'on rencontrai souvent des probleme avec les cartes Micro SD et le clavier pour les sms..
Merci d'avance!
J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envoyer une ce serais vraiment gentil.
Mis a part cela, qu'en pensez vous, J'ai lu qu'on rencontrai souvent des probleme avec les cartes Micro SD et le clavier pour les sms..
Merci d'avance!
A voir également:
- SFR 341, Votre avis?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
jaimerais bien savoir moi de meme komen metre la carte memoire sd den le telephone merci de vos reponse
Ikisse
Pour mettre la Micro SD, il faut retirer l'arrière du téléphone, retirer la batterie ! à côté de ta puce SFR il y a une place pour une petite carte avec un cache en métal ! tu pousses le truc en métal et tu le soulèves ! et tu mets la micro SD ! Voilà ;) ! après tu rallumes ton téléphone, tu vas dans gestionnaire et il détecte ta micro SD sans problèmes !