Clé 3G

Fermé
dcmoi - 2 avril 2009 à 10:24
 Riven - 17 avril 2009 à 11:02
Bonjour,
J'ai installé une vidéo surveillance dans un local.
Pour visualiser à temps réél de mon domicile, il me faudrait internet sur les 2 lieux.
Chez moi j'ai acces à internet mais pas sur le 2e local. Il m'est diffiile d'installer internet car il n'y a pas de ligne telephonique donc ça necessitera des travaux dont je voudrais bien m'en passer.
C'est pourquoi, j'ai pensé à une clé internet 3G en illimité. Pensez vous que cela puisse fonctionner?Le debit est-il haut?Y a t-il une adresse ip associé à cette clé (on me la demandera lors de la connection de la vidéo)?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
2 avril 2009 à 10:35
Les débits d'une carte 3G dépendent du prix que tu mets dedans.
ET du 3G en illimité c'est hors de prix.
Tu auras bien sur une adresse IP.
0
merci pour ta réponse mais hors de prix ça veut dire quoi?????C'est la clé qui est hors de prix ou le forfait???parce que sfr propose 30€/mois l'illimité.
j'ai besoin de la caméra pendant 10h environ par jour, il faut bien de l'illimité pour ça sachant que j'ai pas l'intention de surfer su internet, c'est UNIQUEMENT pour la caméra????
Merci beaucoup
0
Le problème c'est que c'est de l'illimité en connexion mais PAS pour le débit qui lui est limité (1go/3go,... en fonction des opérateurs)
Les transferts vidéos sont gourmand en débit, la facture risque donc d'être assez salée...
0