SFR NEUF BOX GUEST - Dernière réponse le 15 avr. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai une question concernant la neuf box de sfr. Ils parlent de téléphonie fixe illimitée mais est ce une ligne analogique ou un ligne numerique ? Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alternatifo Bonjour, pour la ligne des appels illimités à partir de la sfr neuf box, c'est une ligne numerique, il faut alors brancher le telephone sur la neuf box. attention les appels vers les numero speciaux sont pyants. autre chose les appels vers les portable sont pyants. Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alternatifo Bonjour, pour la ligne des appels illimités à partir de la sfr neuf box, c'est une ligne numerique, il faut alors brancher le telephone sur la neuf box. attention les appels vers les numero speciaux sont pyants. autre chose les appels vers les portable sont pyants.