Résilier abonnement sfr

Fermé
jennie - 12 avril 2009 à 19:39
 jennie - 14 avril 2009 à 17:09
Bonjour,

j'ai renouvelé mon abonnement chez sfr pour une durée de 24 mois, seulement j'aimerais résilier mon abonnement car l'offre ne me correspond plus et me coute trop cher, je suis actuellement au 12 eme mois de réabonement et j'aimerais savoir si il y a seulement des frais de résiliation ou si je dois payer les sommes dues jusqu'au 24eme mois ou bien si je regle la différence entre un forfait engagement 12 mois et un engagement 24 mois, cela suffit car ca ferait comme si j'avais pris un réengagement de 12 mois.

je sais c'est un peu compliqué donc si quelqu'un peu me donner des renseignements je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 08:00
coucou
etant donné ton réengagement tu reste dues des prochaines sommes !!
mais vois pour faire passer la loi chatel appel sfr et demande a resilier ton contrat on te fais le BLABLA et hop quand tu auras mes collegues au service resiliation explique leur que tu souhaite resilier avec la loi chatel ! a bientot
0
coucou

Merci beaucoup, je vais essayer mais juste un dernier truc qu'est ce que dis la loi chatel ?

Merci à bientôt
0
Escuse moi jai encore une question, si la résiliation est trop compliqué ou trop couteuse est ce qu'il est possible que je change de forfait car la jai un forfait illimythics 3G+ 2h et a 39, 90 euros par mois et depuis que je me suis abonné a neuf box de sfr je ne les utilise plus, en regardant les offes que proposait sfr j'ai vu les forfaits bloqués série mtv de sfr avec un forfait 1H30 a 24, 99 € ce qui correspondrait mieux à mon budget d'étudiante et en plus me permettrait de garder les textos illimités, ce que j'utilise le plus.
Seullement étant donnée que je suis encore engagé je ne sais pas si cest possible de changer.

Merci, a bientôt
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 13:48
si tu es engagé tu ne peut pas migrer vers un forfait bloqué gratuitement !!! le forfait que tu as est le meilleur actuellement surtout au niveau des texto si tu as moins de 26 ans tu peux baiisser le forfait a 1h de communication et tu gardes tous les avantages actuelle !!
au besoin fait signe

info sur la loi chatel : --->http://www.commentcamarche.net/actualites/loi chatel ce qui change le 1er juin dans les telecoms et l e commerce 5846755 actualite.php3
0
Merci encore.
Oui jai moins de 26 ans et si je migre vers un forfait une heure je garde les textos illimités ? car quand j'avais appelé déjà une fois il y a quelque mois il m'avait dit que c'était seulement à partir du forfait 2h. Mais si quelqu'un peut me le faire c'est avec plaisir surtout que j'ai souscri le net chez sfr on m'a dit que je pourrais changer de forfait si j'utilisais plus mes appels étant donnée que l'offre internet comprend les appels illimités vers les fixes et quand j'ai regarder pour changer on me propose que des forfait supérieur a 2h donc cela ne m'arrange pas.
je suis désolé gwenfreddy je t'embete surement avec mes questions mais c'est pas évident car lorsqu'on contacte le service client il propose rarement la même chose d'une personne à l'autre.

merci
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 14:17
non tu ne m'embete pas je te repond avec grand plaisir !!

oui avec le forfait 1h tu gardes les textos en illimité et autres avantages il y a juste le nombre de communication qui sera de 1h au lieu de 2h

voila au besoin fais signe ou envoi moi un mail
0
merci. c'est vrai que ce serait déjà mieux que deux heures donc je vais essayer ça, mon seul soucis c'est que comme mon tel 3G+ ne fonctionne plus j'ai repris un ancien donc je ne peux aller sur le net avec. j'attendait d'avoir plus de 10 000 points pour essayer de changer de mobile ce qui est pas sur car je ne sais pas ce qu'on me proposera avec 10000 lol mais je serais obliger de me réengager est ce que je change de forfait en même temps que je change de mobile ou est ce que les deux réengagement, celui du renouvellement mobil et celui du changement d'offre se cumul ?

Merci beaucoup, je suis contente d'être tombé sur quelqu'un qui connaît bien sfr

a bientôt
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 14:28
le contrat est a ton nom ???

pour le changement de mobile avec 10mille points c'est tres juste et nous on a pas tous l'opportunité d'en rajouté

mamzelgwen@live.fr
0
Le contrat est au nom de ma mère mais dans le dossier c'était précisé que c'est moi qui utilise le forfait mais c'estvieux cela date de environ 5ans, on avait mis ma pièce d'identité et ma carte d'étudiante lors de la souscription, ils m'avaient dit que comme j''étais étudiante cétait au nom de ma mère. Cela va poser problème? C'est possible de rajouter des points ?, je savais chez orange mais sfr il parait que cest plus difficile. Comment je fais pour savoir qui en rajoute? Tu connais quelqu'un qui le fait ? moi je veux rester chez sfr mais je voudrais pouvoir utiliser ce que je paie car la je paie pour le net je n'y vais pas comme mon tél est hs donc cest dommage.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 14:51
non changer de forfait ne pose pas de probleme c'est juste au cas ou !! merci des reponses !

oui mon plaeau rajoute des points mais faut avoir un coup de chance pour tomber sur ce plateau ( meilleur plateau telephonique de la suivie qualité de france ) apres il faut rester calme avec le conseiller ... car maintenant sur notre plateau le client qui s'enerve n'a rien en retour ! enfin on fait notre travail et ca peut de gens le comprennent !! si tu demande a ce que lon te rajoute des points et que l'on te reponds non une premiere fois les prochaines fois ce sera pareil bref chez nous ca fonctionne comme ca !!
0
oui c'est sur je comprends c'est normal.

Toi tu n'as pas la possibilité de rajouté des points ? Moi j'ai encore jamais appelé pour demander des points car deux ans avec le même téléphone c'est raisonnable, mais la jai pas du avoir de chance j'ai fait réparer deux fois mon mobile mais toujours au même points on m'en a proposer d'autre mais a 300 euros le téléphone, aujourd'hui pour moi cest pas possible donc j'ai repris mon ancien car je ne voulais embéter personne.

Est ce que je dois renouveler mon mobile en même temps que de changer de forfait? je me demande comment ca se passe pour les réengagement car lorsqu'on renouvelle un mobile on se réengage de 24 mois et lorsqu'on change d'offre aussi? donc est ce qu'au final je me réengage pour 48 mois? ou est ce qu'en faisant les deux en même temps je me réengage seullement de 24 mois?

Merci beaucoup pour toute les réponses c'est très gentil
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 15:12
se réengager sur 48mois et impossible c'est 24 max !! oui moi je peux rajouter des points a conditions que tu tombes sur moi !!!
qui ne tente rien a rien
0
oui c'est sur j'imagine que vous êtes beaucoup donc c'est pas gangner pour moi lol.
Et si je te donne une adresse mail personnel à moi et qu'ensuite je peux te donner toutes les informations necessaires de mon contrat sans que tous le monde puisse les voire c'est possible ou pas ?
pour les réengagement si j'ai bien compris si je change mon forfait la par exemple je serais réengager jusqu'en avril 2011 et si dans un moi je change de mobile je serais réengager jusqu'en juin 2011 cest ca?

merci
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 15:22
oui mxi 2ans !!

non je ne le referait pas jai eu une mise a pieds en le fesant pour quelqu'un qui voulait des points !! désolée mais j'ai besoin de boulot
0
ok je comprends moi non plus je ne voudrais pas que tu perdes ton travail à cause de moi.
merci déja pour toutes ces réponse c'est vraiment gentil.
j'ai regarder sur internet pour changer mon forfait il me propose que des forfait supérieur a deux heures donc je pense que j'irais dans une boutique sfr.

Et pour le renouvellement mon ami a 10100 point et on lui propose un téléphone qui me conviendrait a 49,90 € mais lui arrive presque à la fin de son engagement de 2ans donc est ce que le prix sur internet des mobiles est calculé que par rapport aux points fidélité ou aussi par rapport à la date à laquel on se trouve dans l'engagement? car si c'est par rapport aux points cela voudrait dire que je pourrais l'obtenir le mois prochain.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 15:36
de rien ppour les reponses

le changemet de mobile est basé sur plein de chose ancienneté .....appel ton service client sa evitera les options payante
0
ok merci pour tout je ne t'embete plus je te laisse quand une adresse mail si tu connais quelqu'un qui rajoute des points : jennie-matth@live.fr Mais je ne rêves pas car je comprend pour vous que c'est pas évidents.

Encore merci pour tout ça m'a beaucoup aider et grace a toi je ne veux plus résilier donc c'est une bonne chose car cest vrai que moi je ne voyais pas d'autres solution avant.

bonne fin de journée

Peut etre a bientôt
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 avril 2009 à 16:56
saches que c'est un plaisir d'aider les gens au besoin fais moi signe
0
C'est encore moi donc c'est juste pour te dire que j'ai appelé mais j'attend pour changer d'offre car comme je serais dans l'obligation de reprendre un téléphone, j'attend de voir combien il me coutera en ayant dépassé mes 10 000 points. Si je résilie avec la loi chatel je pairais 25 % du montant restant du, donc j'attend de voir qu'elle sera la solution la moins couteuse pour moi.
Domage qu'on ne puisse pas recevoir des points d'un autre client, ce serait plus simple mais bon ca ne se passe pas comme ca. C'est vrai que cela reste beaucoup plus simple chez les concurrents il suffit de dire qu'on est en panne et il double les points peut etre qu'un jour sfr le fera en attendant c'est la misère. J'ai été voir à nouveau pour mon téléphone en panne il m'on dit que cétait un défaut du téléphone et qu'il ne pouvait donc rien faire mais moi je n'y suis pour rien je les pas fait tombé rien dans état du téléphone la personne à mi très bien,j'ai redemander comment faire ils m'on dit qu'il fallait que je rachete un téléphone seul. donc je suis toujours dans la même misère mais grace aux renseignement que tu m'a fourni je sais que je peux cchanger de forfait maintenant j'attend de savoir pour le téléphone.

Merci pour tout
0