Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues Télécom avec mon samsung galaxy
Fermé
Legeek12345
-
19 juin 2020 à 11:00
gorilla-freak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 16:42
gorilla-freak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 16:42
A voir également:
- Erreur 0 samsung
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0 free - Forum Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
gorilla-freak
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
2
30 juil. 2020 à 16:42
30 juil. 2020 à 16:42
Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons. Mais je sais qu'au début je n'arrivais pas à envoyer de MMS car avec mon ancien tel, je n'avais pas besoin des connexions de données. Mais sache qu'avec un samsung galaxy, il faut allumer ses connexions de données pour envoyer ou recevoir des MMS. Si jamais tes connexions de données ne fonctionnent pas non plus, j'ai vu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/apn-bouygues-telecom-b-and-you que ça pouvait aussi être un problème de paramétrage de l'APN... Tu trouveras toutes les infos sur cette page pour le paramétrer correctement. Normalement, c'est tout automatique, mais parfois, tu peux avoir des données erronnées. Essaie déjà ces solutions, et reviens sur le forum si jamais ça ne fonctionne pas, peut être que d'autres personnes auront des idées :)