Pas de réseau Free
Aurelie
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais aucun réseau alors qu hier tout fonctionner et impossible d appelé pour de l aide car c mon seul téléphone comment avoir ce foutu réseau
J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais aucun réseau alors qu hier tout fonctionner et impossible d appelé pour de l aide car c mon seul téléphone comment avoir ce foutu réseau
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:
- Free pas de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Partage reseau - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Actuellement il y a des pannes à répétition chez Free, autant sur la fibre et l'ADSL que sur la 4G.
Donc il faut patienter et le problème va sans doute se résoudre de lui-même.
Actuellement il y a des pannes à répétition chez Free, autant sur la fibre et l'ADSL que sur la 4G.
Donc il faut patienter et le problème va sans doute se résoudre de lui-même.
Aurelie
Ah donc si c’est des problèmes sur les réseaux pas que sur mon téléphone je vais patienter en même temps pas le choix je vous remercie
Quelques précisions :
Normalement les pannes durent quelques heures (11h pour la plus grosse panne que j'ai eu).
S'il y a une panne de réseau, vous auriez dû basculer sur le réseau Orange, puisque les accords d'itinérance entre Free et Orange sont toujours valables.
Vérifiez donc sur votre téléphone que l'Itinérance des données est activée. Ça peut se trouver dans Connexions > Réseaux mobiles.
Si vous ne basculez pas sur le réseau Orange, c'est qu'il y a un problème avec votre carte.
Le mieux serait de la tester sur un autre téléphone pour être sûr que c'est bien Free qui est responsable et pas votre téléphone.
Normalement les pannes durent quelques heures (11h pour la plus grosse panne que j'ai eu).
S'il y a une panne de réseau, vous auriez dû basculer sur le réseau Orange, puisque les accords d'itinérance entre Free et Orange sont toujours valables.
Vérifiez donc sur votre téléphone que l'Itinérance des données est activée. Ça peut se trouver dans Connexions > Réseaux mobiles.
Si vous ne basculez pas sur le réseau Orange, c'est qu'il y a un problème avec votre carte.
Le mieux serait de la tester sur un autre téléphone pour être sûr que c'est bien Free qui est responsable et pas votre téléphone.