Pas de réseau Free
Fermé
Aurelie
-
6 août 2020 à 12:24
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2020 à 14:27
Pierr10 Messages postés 11486 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2020 à 14:27
A voir également:
- Pas de réseau Free
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Imprimante reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Pierr10
Messages postés
11486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 863
Modifié le 6 août 2020 à 12:32
Modifié le 6 août 2020 à 12:32
Bonjour,
Actuellement il y a des pannes à répétition chez Free, autant sur la fibre et l'ADSL que sur la 4G.
Donc il faut patienter et le problème va sans doute se résoudre de lui-même.
Actuellement il y a des pannes à répétition chez Free, autant sur la fibre et l'ADSL que sur la 4G.
Donc il faut patienter et le problème va sans doute se résoudre de lui-même.
Pierr10
Messages postés
11486
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 863
6 août 2020 à 14:27
6 août 2020 à 14:27
Quelques précisions :
Normalement les pannes durent quelques heures (11h pour la plus grosse panne que j'ai eu).
S'il y a une panne de réseau, vous auriez dû basculer sur le réseau Orange, puisque les accords d'itinérance entre Free et Orange sont toujours valables.
Vérifiez donc sur votre téléphone que l'Itinérance des données est activée. Ça peut se trouver dans Connexions > Réseaux mobiles.
Si vous ne basculez pas sur le réseau Orange, c'est qu'il y a un problème avec votre carte.
Le mieux serait de la tester sur un autre téléphone pour être sûr que c'est bien Free qui est responsable et pas votre téléphone.
Normalement les pannes durent quelques heures (11h pour la plus grosse panne que j'ai eu).
S'il y a une panne de réseau, vous auriez dû basculer sur le réseau Orange, puisque les accords d'itinérance entre Free et Orange sont toujours valables.
Vérifiez donc sur votre téléphone que l'Itinérance des données est activée. Ça peut se trouver dans Connexions > Réseaux mobiles.
Si vous ne basculez pas sur le réseau Orange, c'est qu'il y a un problème avec votre carte.
Le mieux serait de la tester sur un autre téléphone pour être sûr que c'est bien Free qui est responsable et pas votre téléphone.
6 août 2020 à 13:05