Les discussions

Code verrou me alcatel one touch pixi2 4015d

Bonjour, code verrou me alcatel one touch pixi2 4015D orange svp j'ai besoin d'une aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Réception de 4g lte

Bonjour, Je me connecte via min iphone en 4g, alors a l’intérieur ma reception tres médiocre en 2g et tardivement dans la nuit en 3g, j’ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
donchaki

Comment savoir quel est l’operateur telephonique du numéro 06 68 62 06 xx ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? Je ne sais plus qui est l’operateur Téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
baladur13

Arnaque concours

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je gagne des concours sur facebook Messenger ou autre site et pour récupérer c'est l'eau on me demande de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Avoir les informations sur un numéro non identifié

 Résolu

Bonjour, je veux connaître l'origine de ce numéro qui m'a appelé :+88183771375 merci pour votre bonne compréhension Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
mpeckbassong

Free ne fonctionne pas aux usa

Bonsoir, Avril 2017, lors d'un séjour en Californie, très désagréable surprise dès mon arrivée, mon forfait Free à 15,99 € ne me permet ni d'appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Avoir le numéro de mon modem iam

Bonjour, Comment je peux savoir le numéro de mon modem IAM sachant que mon téléphone portable ne possède que de micro sim. C a d je veux savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Histoire de mo

Bonjour, Je ne comprend pas car on me dit que je dois t'apper la pour voir combien j'ai de Mo ( ma mere m'en n'a payer 50 ) et apres de fois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Qualité réseau

Bonjour, je voudrais changer d'opérateur pour mon téléphone et pour l'instant, l'offre bouygues est la plus inintéressante proposée mais je me pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Xileh

Résiliation de ligne

Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Soso_64

Connexion point accès mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon nouveau téléphone sur celui de ma femme par la connexion par Wifi mais ne retrouve pas le mot de passe. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
clodo83

Problème carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM en tapant 3 fois un mauvais PIN, le téléphone demande maintenant le code PUK, je vais sur mon compte Free pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Contrat de location financière et maintenance...

 Résolu

Bonjour à tous, pour installer la fibre optique on me demande de fournir un contrat de location financière et de maintenance (je suis en professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Passer un appel multiple

Bonjour j’ai 3 téléphones, je veux combiner les 3 pour les appels entrant. (Quand l’une sonne les autres sonne en même temps) Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Renseignements

Bonjour j ai changé de mots de passe Google et depuis je ne reçois plus mes mails. merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ondine

Code puk

comment avoir mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile

Qui me téléphone avec ce numéro ? sans message et

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce téléphone 02 90 22 00 75 qui m'appelle et répond pas quand moi je les rappelle ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Chris 94

Rechercher le propriétaire d'un numéro de téléphon

Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
ondine

Appel rejeté

Bjr quand mon fils m'appelle il ne peut pas me joindre il y a marqué appel rejeté son numéro n'est pas bloqué et je ne sais pas comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un sms groupé avec windows 650

 Résolu

Bonjour, ou même bonsoir Je m'arrache les cheveux . J'ai récupéré un windows phone 650 avec windows 10. Le fournisseur d'accès est free. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
patard

Envoi de sms avec messenger de l’étranger ave wifi

Bonjour à tous Mon opérateur FREE, m’a facturé des messages transmis avec messenger de Tunisie, avec le wifi sécurisé des amis chez qui j’étais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
soleil91220

Je refuse les arnaque que faire ?

Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nadellen

Comment savoir acce à ma facture sfr mobile

Bonjour, comment savoir acce à ma facture sfr mobile Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
baladur13

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe d'un téléphone itel5231

Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel5231,car j'ai oublié le mien Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Free mobile

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un sms ca me dit d aller sur http://mmsvocal........... pour l écouter ca ne marche pas vous avez une solution ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
piquesous

Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free

Bonjour, comment je dois faire pour avoir internet sur mon téléphone Samsung mobile free. merci de m'apporter une réponse.

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel vers new york

Bonjour, Bonjour, Comment appeler mon correspondant habitant à New-York depuis la France?Je dispose de son numéro de téléphone à 10 chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nadellen

Déverrouillage

Comment flasher un téléphone dont son tactile ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Déblocage

bonjour comment déverrouiller mon téléphone qui reste verrouillé après allumage Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Voyage au canada : pas d'internet, mais envoi sms

bsoir.....je pars en vacances au canada je ne veux pas d'internet que fairt e ???? par contre je veux pouvoir envoyer des sms, que faire ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Données mobiles et itinérances

bonjour, à l'étranger à quoi servent les données mobiles ? si je les désactive qu est ce que je ne pourrai plus faire ???? et l'itinérance ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Probleme de mon telephone

Bonjour Je veux juste savoir, mon telephone samsung clignote et on ecris charging paused by ovp. Qu'est-ce ça signifie?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeanbern

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Candy crush saga qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
RomainJavourez

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Comment re synchroniser ma boite mails

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez bouyg pour passé chez free mais ma Sim étant hs et le forfait au nom de mon père comment récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
e.t

Dépassement de forfait 2 euros

Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaumune

Numéro inconnu m'appeler

salut à tous je me suis reveillé ce matin et j'ai vu un appel manqué sur mon phone avec un indicatif étrange, +881. j'ai cherché sur google et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
brupala

Appelle sans laisser de message

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro +33 2 79 83 03 00 sans laisser de message Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
piquesous

Prellevement non désiré sur carte premium sfr

Bonjour, je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer les mails

Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Chris 94

Carte puck

Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Gsm versus g3, g4 etc ..

Bonjour, j'aimerais savoir quelle difference il y a entre G3, G4 et GSM surtout quand à leur portée ... Le gsm a-t-il une portée, notamment à trave...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Comment mettre un code sur une apli

Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Contacts s affichent pas

bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Tina

Clavier combiné téléphonique

 Résolu

Bonjour, ma banque me demande, pour prendre en compte ma réclamation, de communiquer mon identifiant: 9 chiffres, pas de problème avec le clavier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Recherche inaccessible

Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pascaline

Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €

Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 19 837