Participation à un loto canapé par Internet - quel forfait prendre ?

Fermé
ginger100 - Modifié le 3 août 2020 à 18:55
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2020 à 23:52
Bonjour, j'ai découvert les lotos-canapés, c'est-à-dire qu'au lieu de jouer au loto dans une salle, on joue de chez soi. C'est très pratique, il faut juste s'inscrire auprès de l'organisateur et se connecter par téléphone portable le moment venu. Je peux même suivre le déroulement du loto sur Youtube. Si j'ai gagné, je dois me signaler en appuyant sur *6. Le problème c'est que j'alimente mon téléphone portable avec une Mobicarte, ce qui fait qu'à la fin du loto qui dure 3 heures, j'ai une grosse addition. Quelqu'un pourrait-il me dire quel forfait je pourrais prendre (je suis chez Orange) pour que cela me coûte moins cher. Est-il possible de jouer à partir d'un téléphone fixe, ce qui me reviendrait moins cher. ? Y a t-il des passionnés de lotos parmi vos adhérents ? Merci pour vos réponses car j'ai prévu un loto bientôt. Cordialement.

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
Modifié le 3 août 2020 à 23:57
Salut,
youtube sur un téléphone fixe ?
il faut un peu un PC ou une tablette à côté, je pense.
sinon, en prix, il y a mieux qu'un mobicarte, quand même
Bien que cet opérateur virtuel vienne d'être acheté par bouygues, ce qui pose problème.

1