Changer de telephone = carte sim en un mot recommencer à zero

RIRI -  
 Riri -
Bonjour,
Trop de probleme avec mon portable je ne vous dis pas la marque mais j'aurai aimé changer de portable, d'opérateur , de carte sim egalement. En un mot tout recommencer à zero. Est ce possible. Merci de me repondre

Configuration: Windows / Edge 84.0.522.48
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu veux dire le réinitialiser ?
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Je pense plutôt qu'il veut changer de smartphone et d'opérateur avec une nouvelle carte SIM !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui, j'ai mal interprété ^^
0
RIRI > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien cela SEB
merci beaucoup
0
RIRI > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien cela Panth

Merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > RIRI

tu peux changer de téléphone, mais fait attention de prendre un téléphone soit débloqué tout opérateur, soit pour ton opérateur
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Tu veux garder le même numéro ou pas ?

Si oui demander la portabilité à ton nouveau fournisseur

Sinon, suffit de prendre un abonnement chez un autre fournisseur qui s'occupera de résilier Free
0
RIRI

oui garder le meme numéro
Merci bcp
0