Impossible de mettre une annonce d'accueil PERSONNELLE sur mon Samsung Gal

Résolu/Fermé
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 3 août 2020 à 15:23
Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 3 août 2020 à 19:12
Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : faire le 888 et ensuite taper 1....Le hic, c'est qu'on ne me le propose pas ( les taper le... ne commencent qu'au 2, si j'essaye le 1 malgré tout, ça me fait réécouter les messages dernièrement supprimés ! ). Je remercie par avance la(les)personne(s) qui pourrai(en)t me donner une solution.



Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

Zezettezora Messages postés 139 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 14
Modifié le 3 août 2020 à 19:16
Je me réponds pour vous dire que j'ai fini par trouver la solution : je vous la communique, ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre.... Il faut aller sur la page orange dans "espace client" >>> "contrats et options">>>"votre forfait mobile en détail" et là, si vous avez cette option : "messagerie vocale visuelle illimitée" ça veut dire que sur votre smartphone vous avez l'application (ou la télécharger) qui représente un carré orange avec un dessin blanc ressemblant à ça : O_O. En ouvrant cette application et en cliquant sur les 3 traits en haut à gauche, on arrive sur le menu et sur "mon annonce d"accueil" en 2ème ligne. ensuite il n'y a plus qu'à enregistrer et valider.
0