Question carte SIM

Seteffe -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tout dépendra de l'opérateur... https://www.echosdunet.net/dossiers/activation-carte-sim
0
Steffe

Non résolu
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Je ne comprends pas... "Non résolu" ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

C'est un nouvel abonnement ou une migration avec portabilité ?

Si vous avez demandé la portabilité de votre ancien numéro, il vous faudra attendre la date indiquée lors de la confirmation de la portabilité, date jusqu'à laquelle votre numéro sera joignable sur votre ancienne carte SIM.

SOURCE
0
Steffe

Non j’ai simplement changé d’opérateur car avant j’étais chez SFR mais il me semble qu’il faut un délai de 24 heures pour que la ligne soit mise en route une fois que la carte Sim soit mise.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Non, il n'a pas d'histoire de 24h comme l'indique le lien que je t'ai fourni et que tu ne sembles pas avoir lu

Tu ne réponds pas à la question, tu as demandé la portabilité ou pas ?
0