Connexion enregistré, sécurisé par wpa2

laysim Messages postés 67 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
S'il vous plaît j'ai un problème, j'arrive pas à partager ma connexion 4g sur Magnav (voiture) nissan.. Un message dit :

Enregistré, sécurisé par WPA2 ???

Comment résoudre ce problème. Merci infiniment

1 réponse

1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    je n'ai pas bien compris ta question, qu'est ce qui est connecté à la 4G le smartphone ou la voiture (pourquoi pas) ?
    0
    1. laysim Messages postés 67 Statut Membre 12

D'abord merci pour ta réponse,
      Je veux partager la connexion depuis mon téléphone à l'appareil Magnav.
      La connexion ne se partage pas.

Magnav affiche le message suivant : enregistré sécurisé par wpa2
      0
    2. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > laysim Messages postés 67 Statut Membre

OK,
      Est ce que ce partage fonctionne avec d'autres appareils ?
      0
    3. laysim Messages postés 67 Statut Membre 12 > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
      0
    4. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > laysim Messages postés 67 Statut Membre

tu as essayé avec d'autres appareils ou pas ?
      ça devient lourd, là ....
      0
    5. laysim Messages postés 67 Statut Membre 12 > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec mon ordi et ma tablette et ça marche pas, que dois je faire s'il vous plaît ?
      0