Choix clé 3G+ Maroc
itashi_
Messages postés
106
Statut
Membre
-
java.j.jordan Messages postés 58 Statut Membre -
java.j.jordan Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu a preter une clé 3G de chez INWI une clé HDM le seul souci c'est que j'ai meme pas 1mo en debit j'ai a peine 36kb parfois 100 grands max 400 kb je voudrai donc acheter une autre clé 3G+ si sa existe d'un autre operateur ou bien de chez inwi eyant un debit de 7,2 mo si possible
Voila merci de vos reponse
Voila merci de vos reponse
A voir également:
- Choix clé 3G+ Maroc
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
personnellement je n ai pas pris de clé 3G pour le surf en wifi mais une carte réseau alfa network avec une antenne et une rallonge,ce qui me permet d'atteindre même la bande 4G (à 800 mghz), n importe où j ai un débit aussi rapide qu'en adsl.elle fonctionne en 5 et 2,4 .sur un En bateau ,pas de problème.Il faut seulement avoir un abonnement et se connecter en wifi normalement.DE plus,elle fonctionne en a,b,g, et n.C'est un super investissement qui fonctionne sous tous les os et a plein de fonctions bien pratiques.
je suis deja au maroc et je pense pas qu'il vende une entenne dont tu parle mais je voudrai bien un lien pour voir un peux c'est quoi :)
voilà un lien pour trouver une carte comme tu peux en avoir bien besoin: http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/1606574/Carte+WIFI++ALFA+(Antenne)++AWUS036H
tu en trouve sur ebay,price minister et pleins d autres sites