Les discussions
Mobile samsung bloqué
Bonjour, jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne recon...
Bloquer sur ma recharge
Bonjour j ai acheter une recharge sfr pour mon portable mais sfr ne veut pas me la prendre en compte Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Localisation ?
Bonjour, Voilà ma fille avait un portable pour la rentrée mais elle ne sait plus où elle l'a mis donc je voulais savoir si cela était possible de ...
Resilation
Bonjour, je voudrais savoir je suis chez Orange et je voudrais résilier mon contrat sachent que j ai une facture chez eux et je voudrais garde mon num...
Bbox internet mobile
RésoluBonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...
Mobile compatible 4g bloqué sur h+
Bonjour a tous, Je possède un mobile Alcatel acheté via Orange, il est compatible 4G et fonctionnait parfaitement en 4G lorsque j'étais toujours chez...
Galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...
Je ne trouve pas la notice de mon tél "roya" orange pas claire
Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...
Probleme de chargement
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...
Coupon recharge sfr
RésoluBonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
L'écran de mon galaxy ace 4 ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...
Impossible de recupere mon tel aupres de sfr spb
Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
J'ai trouvé un gsm
Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...
Identiction de la puce sfr
Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Demande de code piuk
Bonjour, combien y a t il de chiffre dans un code puk ? merci Configuration: / Chrome 44.0.2403.156
Debloquer un xperia z1 sfr
Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléphones compatibles avec le forfait 2 euros ?
Bonjour, Je souhaite souscrire des forfaits 2 euros. Je n'ai pas besoin de l'accès internet (DATA) que je désactiverai. J'étais chez Carrefour Mobil...
Problème de réseau galaxy alpha 3
Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon galaxy alpha 3. Alors voilà Cela fait deux mois que j'ai ce téléphone et tout marc...
J ai bloquer apres 3 essais
Résolu/FerméBonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Internet et sms qui ne fonctionnent plus !
Bonjour, j'ai le même problème, mais en plus d'internet qui ne fonctionne pas c'est les sms aussi, j'ai suivi vos conseils pour les APN, mais rien n'y...
Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...
Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...
Numéro de téléphone
RésoluBonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM
Forfait 2€ free mobile
Bonjour, J'ai souscrit chez free un forfait 2€ samedi le 5\09 avec nouveau n* et sans mobile avec effectivement une facturation de 10€ en plus. Hi...
Forfait free mobile payant pour les abonnés ?
RésoluBonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...
Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou
RésoluBonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Assurance ace
FerméBonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...
Concerne forfait free
Bonjour, J'ai une ligne active chez free a 2e que j'ai activée avec le compte de mes parents ayant la freebox et là je suis entrain d'ouvrir chez ...
Déblocker mon code pin du réseau sim only
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Ca fait deux semaine jai pas recu ma carte sim
Bonjour, cela fait deux semainne datante de la carte sim et je lai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Mot de passe téléphone oublié
Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...
Formuler une réclamation
Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...
Combien de temps avec les 50 mo
Bonjour, J'ai le forfait free 2€. Avec ce forfait combien de temps est ce que je peux rester sur internet ? Merci
Ecran samsung galaxy a3 cassé comment faire pour le réparer ?
Bonjour, j'ai eu un samsung galaxy A3, on m'a bousculé et il est tombé. Je suis allé chez orange et le mec de la boutique pense que les deux couches d...
Changer de portable sans changer de carte sim
RésoluBonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Localiser un portable
Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Pas de mms
Bonjour, pas de mms Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Configurer parametre samsung core plus pour mms
Bonjour, je n arrive pas a configurer mon Samsung core plus forfait 2 euros chez free mms gratuit normalement merci . Configuration: Windows 7 ...
Comment debloquer sa messagerie sfr
RésoluBonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Comment bloquer un clé internet 3g ou wimax
Bonjour Chers membre du Forum J'ai un soucis , Quelqu'un peut il m'aider ???? J'aimerais savoir comment bloquer un clé internet 3G ou WIMAX (quelq...
Sfr forfait
Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...
2 euros / mois free mobile
##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre ...
Sms illimites
Bonsoir, j'ai un forfait 2eur. avec sms illimités. Sur ma consommation apparaît : consommation sms hors forfait 9,00 eur !! Alors, ça signifie quoi ?...
Même adresse ip en données mobiles
Bonjour, Je ne savais pas quoi faire donc je suis aller sur mon-ip.org sur mon ordi j'obtient une adresse ip. Je fais la même manip sur mon télépho...
Activation de la puce
Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Configurer compte news, avec connexion free mobile en modem
Bonjour, à toutes et tous je suis actuellement en vacances, et je mets mon gsm (free mobile abonnement 15 euros) en modem, pour avoir une connexion...
Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.
RésoluBonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...
Crédit consommation
Bonjour, J'ai un petit forfait bloqué chez Bouygues qui comprend 1h de com + sms et mms illimités + 500 Mo internet. J'utilise rarement internet, ...
Reclamation
Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...
Verrouillage schéma
Bonjour, je possède un alcatel one touch de chez Bouygues, et j'ai pris une carte orange. Seulement voilà, j'ai mis un schéma de verrouillage sur le t...