Les discussions

Mobile samsung bloqué

Bonjour, jusqu'à présent,je pouvais allumer mon mobile samsung galaxy ACE 3 après avoir entré mon mot de passe mais depuis hier, ce dernier ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Bloquer sur ma recharge

Bonjour j ai acheter une recharge sfr pour mon portable mais sfr ne veut pas me la prendre en compte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Localisation ?

Bonjour, Voilà ma fille avait un portable pour la rentrée mais elle ne sait plus où elle l'a mis donc je voulais savoir si cela était possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Resilation

Bonjour, je voudrais savoir je suis chez Orange et je voudrais résilier mon contrat sachent que j ai une facture chez eux et je voudrais garde mon num...

naskos

Bbox internet mobile

Résolu

Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...

mlk44

Mobile compatible 4g bloqué sur h+

Bonjour a tous, Je possède un mobile Alcatel acheté via Orange, il est compatible 4G et fonctionnait parfaitement en 4G lorsque j'étais toujours chez...

Diambars

Galaxy s5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
isbad

Je ne trouve pas la notice de mon tél "roya" orange pas claire

Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
minoi53

Probleme de chargement

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
uzuchiwa21

Coupon recharge sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421

L'écran de mon galaxy ace 4 ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Impossible de recupere mon tel aupres de sfr spb

Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...

fabienrosselot

Accéder à ma messagerie !

Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

fabienrosselot

J'ai trouvé un gsm

Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Identiction de la puce sfr

Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

fabienrosselot

Demande de code piuk

Bonjour, combien y a t il de chiffre dans un code puk ? merci Configuration: / Chrome 44.0.2403.156

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Debloquer un xperia z1 sfr

Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

philippe

Téléphones compatibles avec le forfait 2 euros ?

Bonjour, Je souhaite souscrire des forfaits 2 euros. Je n'ai pas besoin de l'accès internet (DATA) que je désactiverai. J'étais chez Carrefour Mobil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
xplom

Problème de réseau galaxy alpha 3

Bonjour à tous. Je viens ici car j'ai un petit problème avec mon galaxy alpha 3. Alors voilà Cela fait deux mois que j'ai ce téléphone et tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ncks

J ai bloquer apres 3 essais

Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet et sms qui ne fonctionnent plus !

Bonjour, j'ai le même problème, mais en plus d'internet qui ne fonctionne pas c'est les sms aussi, j'ai suivi vos conseils pour les APN, mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
DIKAIY

Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...

Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DoomRed1

Forfait 2€ free mobile

Bonjour, J'ai souscrit chez free un forfait 2€ samedi le 5\09 avec nouveau n* et sans mobile avec effectivement une facturation de 10€ en plus. Hi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

^Abel^

Assurance ace

Fermé

Bonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concerne forfait free

Bonjour, J'ai une ligne active chez free a 2e que j'ai activée avec le compte de mes parents ayant la freebox et là je suis entrain d'ouvrir chez ...

misterblou

Déblocker mon code pin du réseau sim only

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

Utilisateur anonyme

Ca fait deux semaine jai pas recu ma carte sim

Bonjour, cela fait deux semainne datante de la carte sim et je lai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe téléphone oublié

Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...

Xileh

Formuler une réclamation

Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zoulou33

Combien de temps avec les 50 mo

Bonjour, J'ai le forfait free 2€. Avec ce forfait combien de temps est ce que je peux rester sur internet ? Merci

Utilisateur anonyme

Ecran samsung galaxy a3 cassé comment faire pour le réparer ?

Bonjour, j'ai eu un samsung galaxy A3, on m'a bousculé et il est tombé. Je suis allé chez orange et le mec de la boutique pense que les deux couches d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ninja-elite

Changer de portable sans changer de carte sim

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax

Localiser un portable

Bonjour, je souhaite localiser un portable comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Pas de mms

Bonjour, pas de mms Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94

Configurer parametre samsung core plus pour mms

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon Samsung core plus forfait 2 euros chez free mms gratuit normalement merci . Configuration: Windows 7 ...

mikaelac

Comment debloquer sa messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wassi

Comment bloquer un clé internet 3g ou wimax

Bonjour Chers membre du Forum J'ai un soucis , Quelqu'un peut il m'aider ???? J'aimerais savoir comment bloquer un clé internet 3G ou WIMAX (quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
brupala

Sfr forfait

Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...

cristali

2 euros / mois free mobile

##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre ...

bimaoo

Sms illimites

Bonsoir, j'ai un forfait 2eur. avec sms illimités. Sur ma consommation apparaît : consommation sms hors forfait 9,00 eur !! Alors, ça signifie quoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dany311

Même adresse ip en données mobiles

Bonjour, Je ne savais pas quoi faire donc je suis aller sur mon-ip.org sur mon ordi j'obtient une adresse ip. Je fais la même manip sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
estaponk

Activation de la puce

Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

zoulou33

Configurer compte news, avec connexion free mobile en modem

Bonjour, à toutes et tous je suis actuellement en vacances, et je mets mon gsm (free mobile abonnement 15 euros) en modem, pour avoir une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ptiboy

Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.

Résolu

Bonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Crédit consommation

Bonjour, J'ai un petit forfait bloqué chez Bouygues qui comprend 1h de com + sms et mms illimités + 500 Mo internet. J'utilise rarement internet, ...

kiki

Reclamation

Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...

zoulou33

Verrouillage schéma

Bonjour, je possède un alcatel one touch de chez Bouygues, et j'ai pris une carte orange. Seulement voilà, j'ai mis un schéma de verrouillage sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jpn1000
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 19 940