SFR me facture le 950
the moi moi
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
-
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois.
Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné avec le hors forfait mais que c'est normal.
Sauf que je viens d'y regarder de plus près et qu'est-ce que j'ai vu? 2 des 2.5€ de la surconsommation proviennent des appels que j'ai passé au 950 (le service info conso de sfr)
Voyez vous même: https://www.cjoint.com/?BGspZdgsuQa
Certes, 2€ c'est dérisoire comme somme, mais par principe ça me révolte, et puis si je n'étais pas le seul?...
Y'en a parmi vous qui ont eu ce problème?
Merci
J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois.
Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné avec le hors forfait mais que c'est normal.
Sauf que je viens d'y regarder de plus près et qu'est-ce que j'ai vu? 2 des 2.5€ de la surconsommation proviennent des appels que j'ai passé au 950 (le service info conso de sfr)
Voyez vous même: https://www.cjoint.com/?BGspZdgsuQa
Certes, 2€ c'est dérisoire comme somme, mais par principe ça me révolte, et puis si je n'étais pas le seul?...
Y'en a parmi vous qui ont eu ce problème?
Merci
A voir également:
- Numero 950
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
Ceci dit entre nous, c'est du foutage de gueule le "on va faire payer les hotlines pour éviter de détruire des emplois". Bien avant l'arrivée de free et la diminution des prix des forfaits, les destruction d'emploi existaient dans ce secteur: pour preuve, il n'est pas rare d'avoir au bout du fil du "Bijour, c'est Nathalie di Sfr", tout ça pour dire que ce secteur était déjà délocalisé au maghreb, alors qu'il viennent pas pleurer (Sfr, orange, bouygues) maintenant qu'il y a enfin de la vrai concurrences.
j'espère juste que le gouvernement ne va pas accepté cette proposition