Free mobile, des questions se pose
Fermé
AceCube
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
6 juil. 2012 à 21:37
AliceLiddell - 8 juil. 2012 à 11:40
AliceLiddell - 8 juil. 2012 à 11:40
A voir également:
- Free mobile, des questions se pose
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
6 juil. 2012 à 21:41
6 juil. 2012 à 21:41
Bonsoir
Il me semble qu'il faut être majeur pour passer un contrat mobile.
Pour ce point allez plutôt ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
la couverture réseau est excellente puisque là où n'est pas Free, il y a Orange (numéro 1 de la qualité et couverture réseau depuis longtemps). Free a un accord d'itinérance avec Orange pour que ses clients puisses capter de partout en attendant qu'il déploie son propre réseau.
Il me semble qu'il faut être majeur pour passer un contrat mobile.
Pour ce point allez plutôt ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
la couverture réseau est excellente puisque là où n'est pas Free, il y a Orange (numéro 1 de la qualité et couverture réseau depuis longtemps). Free a un accord d'itinérance avec Orange pour que ses clients puisses capter de partout en attendant qu'il déploie son propre réseau.
AceCube
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
6 juil. 2012 à 21:56
6 juil. 2012 à 21:56
sur le site il ne demande pas de date de naissance donc je ne sait pas
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
8 juil. 2012 à 11:33
8 juil. 2012 à 11:33
donc demandez dans "droit et finances" ;)
Personnellement j'ai free, et je n'aime pas du tout, mais comme c'est le moins cher avec le plus d'avantages illimités...
Pour ma part, les communications se coupent tout le temps en pleine conversation, parfois j'appelle quelqu'un, et le réseau ne veut pas passer l'appelle alors que j'ai tout le réseau nécessaire, la configuration internet a été laborieuse car en boutique ils n'ont pas été capable de le faire.... Bref pas mal d'inconvénients quand même.
Pour ma part, les communications se coupent tout le temps en pleine conversation, parfois j'appelle quelqu'un, et le réseau ne veut pas passer l'appelle alors que j'ai tout le réseau nécessaire, la configuration internet a été laborieuse car en boutique ils n'ont pas été capable de le faire.... Bref pas mal d'inconvénients quand même.