A voir également:
- Comment brancher une ps3 a la clé 3g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
c'est plus simple d'utiliser le wifi de la ps3 et plus performant.
de toute façon la ps3 ne gère que le wifi et Ethernet. l'USB c'est juste pour les APN et le stockage.
de toute façon la ps3 ne gère que le wifi et Ethernet. l'USB c'est juste pour les APN et le stockage.
tu branche ta clé 3g a ton ordinateur ensuite tu branche un cable ethernet croiser il faut que se soit un croiser de ton ordi a ta ps3 et tu va dans les télé qui clignote en bas a droite et tu selectione otoriser dotre utilisateur a se connecter via cette connection.et ensuite dans la ps3 tu te connecte en facile et tu fait toujour automatique et la tu peu jouer en reso
Une autre possibilité s'offre a toi. Tu achètes un routeur avec une entrée usb te permettant de connecté ton périphérique 3G ( attention a bien vérifier que le routeur supporte ton terminal 3G il ne suffit pas qu'il ai un port usb ) et via ce routeur tu partage ta connection en wifi ou en Ethernet a ta guise.
J'ai ce genre de montage ca marche parfaitement !
J'ai ce genre de montage ca marche parfaitement !
Bonjour, j'ai une clé 3g chez bouygue, forfait illimité, et je voudrais connecté ma ps3 en wifi, en partage avec ma clé qui est sur mon pc.
J'ai aussi un cable ethernet. Mais je n'arive pas a la conecté
Comment puis je faire svp ??
J'ai aussi un cable ethernet. Mais je n'arive pas a la conecté
Comment puis je faire svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question