Toujours des problèmes avec sfr désimblocage
vert57
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vert57 -
vert57 -
Bonjour,
J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
A voir également:
- Toujours des problèmes avec sfr désimblocage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
5 réponses
SFR : Dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture.
Bonjour,
Mes deux téléphones datent de quelques années. J'ai retenté mais rien ne marhe sur aucun. Je pense que dés que je pourrai je m'adresserai à un conseiller en boutique SFR.
Merci mais je reste persuadée que c'est volontairement que sfr n'assurent rien en service. On ne peut pas décevoir autant de clients par mauvaise gestion. Il y a quand même une direction ou des collaborateurs qui lisent tous les mécontents.
Mes deux téléphones datent de quelques années. J'ai retenté mais rien ne marhe sur aucun. Je pense que dés que je pourrai je m'adresserai à un conseiller en boutique SFR.
Merci mais je reste persuadée que c'est volontairement que sfr n'assurent rien en service. On ne peut pas décevoir autant de clients par mauvaise gestion. Il y a quand même une direction ou des collaborateurs qui lisent tous les mécontents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question