Toujours des problèmes avec sfr désimblocage

vert57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vert57 -
Bonjour,


J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
A voir également:

5 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345
 
Normalement, il faut que ton portable date de 3 mois et le prix du dismlockage est entre 50 et 80€.
1
furious89 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
SFR : Dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture.
0
vert57
 
Bonjour,

Mes deux téléphones datent de quelques années. J'ai retenté mais rien ne marhe sur aucun. Je pense que dés que je pourrai je m'adresserai à un conseiller en boutique SFR.

Merci mais je reste persuadée que c'est volontairement que sfr n'assurent rien en service. On ne peut pas décevoir autant de clients par mauvaise gestion. Il y a quand même une direction ou des collaborateurs qui lisent tous les mécontents.
0
tedd
 
faite le faire par un autre site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vert57
 
bonjour,

Merci, j'ai été en boutique et ils n'ont pas pu le faire pour l'ericsson. Après coup de téléphone au service client, on m'a dit d'attendre qu'ils doivent demander à Ericsson les codes!! Il faut attendre 1 mois au moins.
0