Toujours des problèmes avec sfr désimblocage
vert57
Messages postés
30
Statut
Membre
-
vert57 -
vert57 -
Bonjour,
J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon contrat sfr, j'ai suivi la procédure pour désimbloquer 2 anciens mobiles. Je viens d'avoir un mail mais je n'arrive pas à désimbloquer. Je n'ai eu qu'une clé et on me demande un n° NCK et NSCK ???
SFR ne se refait pas, quelle galère!
Qui peut m'aider? J'aimerais activer une carte SIM free.
Puis-je désimbloquer mon mobile avec la clé qu'ils m'ont fourni?
Merci d'avance pour chaque réponse
5 réponses
-
Normalement, il faut que ton portable date de 3 mois et le prix du dismlockage est entre 50 et 80€.
-
SFR : Dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement. Le désimlockage vous sera alors facturé 65€ TTC (100€ TTC pour les iPhone) sur votre prochaine facture.
-
Bonjour,
Mes deux téléphones datent de quelques années. J'ai retenté mais rien ne marhe sur aucun. Je pense que dés que je pourrai je m'adresserai à un conseiller en boutique SFR.
Merci mais je reste persuadée que c'est volontairement que sfr n'assurent rien en service. On ne peut pas décevoir autant de clients par mauvaise gestion. Il y a quand même une direction ou des collaborateurs qui lisent tous les mécontents. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Merci, j'ai été en boutique et ils n'ont pas pu le faire pour l'ericsson. Après coup de téléphone au service client, on m'a dit d'attendre qu'ils doivent demander à Ericsson les codes!! Il faut attendre 1 mois au moins.