Assurance spb sfr

lolo220866 -  
 lebretondu14 -
Bonjour,
j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mon smartphone a chuté lors d'une bousculade j'ai donc contacté SPB assurance qui refuse de prendre en charge les degats (ecran fissuré a l'interieur) normal ou pas normal?et quoi faire.
merci d'avance pour votre reponse



2 réponses

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Il faut que tu relise les contrats, conditions et tout ça. Si tu trouve un passage sur ça et qu'ils sont en tort, recontacte les et lis leur. Ils seront obligés de respecter le contrat.

J'espère t'avoir aidé
0
lebretondu14
 
Il faut savoir que spb assure ta ligne sfr, et non le téléphone en lui meme. Lors de la résiliation de ta ligne chez sfr, il aurait fallu envoyer la facture de fin de contrat a psb pour qu ils résilient et te remboursent le trop percu. mais ils sont en droit, en effet, de ne pas prendre ta casse en charge.
0