Avenant contrat SFR
jovalou
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jovalou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. On m'a expliqué que désormais chez SFR pour changer de portable il fallait prendre un autre forfait afin de le payer moins cher. J'ai donc signé un avenant au contrat SFR stipulant que je paierai désormais 39€/mois au lieu de 29€.
J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir que ma nouvelle facture était de 57€. J'ai donc contacté SFR et on me dit que j'ai souscrit un forfait à 55€, qu'il y a eu une erreur au moment de la souscription de cette avenant au contrat, qu'on m'avait fait souscrire une formule éco sans téléphone alors que j'ai effectué le renouvellement du mobile en même temps. On m'informe aussi qu'il n'y a aucun recours, que je n'ai plus qu'à payer les 55€/mois. Je ne comprend pas car j'ai signé un renouvellement à 39€/mois, je ne suis pas responsable de l'erreur et le conseiller que j'ai eu chez SFR me dit que le prix sur le contrat de renouvellement est à titre indicatif (ce qui n'est pas indiqué sur cet avenant d'ailleurs). Je leur demande de me trouver une solution et on me dit qu'il n'y en a pas. J'estime être une victime dans cette histoire. Je trouve cela un peu facile, on fait donc signé un prix à un client et on serait donc libre d'appliquer un autre tarif? Cela me semble plus que douteux mais j'ai l'impression de n'avoir aucun poids contre SFR. je menace de faire opposition à ce prélèvement et on me dit que c'est moi qui serait embêté par la suite. J'ai le sentiment d'être volé par la société SFR qui ne veut même pas me passer un responsable de la société en ligne.
Merci de me donner des conseils.
début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. On m'a expliqué que désormais chez SFR pour changer de portable il fallait prendre un autre forfait afin de le payer moins cher. J'ai donc signé un avenant au contrat SFR stipulant que je paierai désormais 39€/mois au lieu de 29€.
J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir que ma nouvelle facture était de 57€. J'ai donc contacté SFR et on me dit que j'ai souscrit un forfait à 55€, qu'il y a eu une erreur au moment de la souscription de cette avenant au contrat, qu'on m'avait fait souscrire une formule éco sans téléphone alors que j'ai effectué le renouvellement du mobile en même temps. On m'informe aussi qu'il n'y a aucun recours, que je n'ai plus qu'à payer les 55€/mois. Je ne comprend pas car j'ai signé un renouvellement à 39€/mois, je ne suis pas responsable de l'erreur et le conseiller que j'ai eu chez SFR me dit que le prix sur le contrat de renouvellement est à titre indicatif (ce qui n'est pas indiqué sur cet avenant d'ailleurs). Je leur demande de me trouver une solution et on me dit qu'il n'y en a pas. J'estime être une victime dans cette histoire. Je trouve cela un peu facile, on fait donc signé un prix à un client et on serait donc libre d'appliquer un autre tarif? Cela me semble plus que douteux mais j'ai l'impression de n'avoir aucun poids contre SFR. je menace de faire opposition à ce prélèvement et on me dit que c'est moi qui serait embêté par la suite. J'ai le sentiment d'être volé par la société SFR qui ne veut même pas me passer un responsable de la société en ligne.
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