Coque pour un sfr staraddict
Girl Next Door
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mae.ben -
mae.ben -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement. J'en ai tout de même trouver pour orange monte carlo et Zte Skate, mais j'aimerais savoir si les dimensions de ces coques restent adaptées pour un staraddict? Car en effet le staraddict est plus grand, plus large et plus épais qu'un Monte Carlo ou un Zte... T.T
J'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses :)
Bonne soirée
Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement. J'en ai tout de même trouver pour orange monte carlo et Zte Skate, mais j'aimerais savoir si les dimensions de ces coques restent adaptées pour un staraddict? Car en effet le staraddict est plus grand, plus large et plus épais qu'un Monte Carlo ou un Zte... T.T
J'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses :)
Bonne soirée
A voir également:
- Coque pour un sfr staraddict
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Coque direct avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- 6245 sfr - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,
Le Design du Monte Carlo et du Skate sont différents.
Les coques ne sont pas interchangeable.
Vous allez avoir du mal à trouver une coque qui vous plaise, la série Android Edition (dont fait parti le staraddict) est loin d'être populaire (contrairement au Skate et Monte Carlo).
Bonne chance tout de même
Le Design du Monte Carlo et du Skate sont différents.
Les coques ne sont pas interchangeable.
Vous allez avoir du mal à trouver une coque qui vous plaise, la série Android Edition (dont fait parti le staraddict) est loin d'être populaire (contrairement au Skate et Monte Carlo).
Bonne chance tout de même