Coque pour un sfr staraddict

Fermé
Girl Next Door Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 21 déc. 2011 à 19:02
 mae.ben - 25 juil. 2012 à 20:54
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement. J'en ai tout de même trouver pour orange monte carlo et Zte Skate, mais j'aimerais savoir si les dimensions de ces coques restent adaptées pour un staraddict? Car en effet le staraddict est plus grand, plus large et plus épais qu'un Monte Carlo ou un Zte... T.T
J'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses :)
Bonne soirée

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 19:11
Bonsoir,

Le Design du Monte Carlo et du Skate sont différents.
Les coques ne sont pas interchangeable.

Vous allez avoir du mal à trouver une coque qui vous plaise, la série Android Edition (dont fait parti le staraddict) est loin d'être populaire (contrairement au Skate et Monte Carlo).
Bonne chance tout de même
0
Girl Next Door Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
21 déc. 2011 à 19:16
Merci pour la réponse, j'espérais que les dimensions ne soient pas trop différentes... :( Tant pis. Encore merci :)
0
Sur le site coque unique il existe plusieurs models de coque pour le sfr staraddict
0