Quel opérateur ? Free Mobile/B&you
Jojo29860
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois ... donc j'ai fais le tour et vu que je suis chez Free comme FAI j'ai entendu parler de Free Mobile et a la TV d'un autre opérateur de Bouygues B&You, au départ chez Free y'a eu pas mal de soucis mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ... et pour B&You j'ai personne qui ne l'utilise alors je ne sais pas du tout quoi choisir entre ces deux, si il y a des différences ou pas, moi j'aimerais pouvoir faire du youtube, du facebook, du gmail, avoir des appels illimités et pareil pour les sms, merci de m'aider ;)
A voir également:
- Quel opérateur ? Free Mobile/B&you
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 06 29 quel opérateur - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Pour ma part je te dirais de prendre free car les problemes sont reglés maintenant et il n'y a pas ou presque pas de problème. Après un autre avantage est de prendre free si tu as déjà une freebox.
Apres , ca a rien avoir avec le topic, mais je te deconseille de prendre le HTC HD2 qui est un windows phone.. Pour avoir fait l'experience de ce telephone, il n'est pas du tout ergonomique, compliqué et bug énormément souvent. De plus pour les applications proposés il n'y en a pas des masses.
Je te conseille de prendre un android ou un iphone qui ont des sytemes plus stable
Apres , ca a rien avoir avec le topic, mais je te deconseille de prendre le HTC HD2 qui est un windows phone.. Pour avoir fait l'experience de ce telephone, il n'est pas du tout ergonomique, compliqué et bug énormément souvent. De plus pour les applications proposés il n'y en a pas des masses.
Je te conseille de prendre un android ou un iphone qui ont des sytemes plus stable
Et pour free c'est ce que j'ai dit au dessus. :-)