Bug internet, connexion 3G ralenti
Syltheril
-
elise -
elise -
Bonjour,
j'ai un énorme soucis avec ma clef 3G+ bouygues illimité, regarder l'analyse que ma fait un site
Votre bande passante est :
46.80 Kbit/s
Cela signifie que vous pouvez télécharger à 5.85 Ko/s depuis notre serveur
depuis ce site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
Et effectivement tout chargement de page, téléchargement (non illégaux, comme deezer, you tube, méga video, ou même dalymotion ne charge plus les vidéos ou musique) ne dépasse pas 7ko/s, pourtant je tourne en UMTS/HSPDA (le débit le plus rapide 46ko/s environ) et le bas débit est l' EDGE (25 ko/s) pourquoi une connexion aussi lente? Je n'ai malheureusement que Spybot et Malwarebyte's comme antivirus, et j'ai pu supprimé deux trojan présent sur mon ordi, mais celà ne change rien. Les modules complémentaires ne sont pas en tort car je les ai tous désactivés... Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à ce problème pour moi inéluctable!
merci d'avance^^
j'ai un énorme soucis avec ma clef 3G+ bouygues illimité, regarder l'analyse que ma fait un site
Votre bande passante est :
46.80 Kbit/s
Cela signifie que vous pouvez télécharger à 5.85 Ko/s depuis notre serveur
depuis ce site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
Et effectivement tout chargement de page, téléchargement (non illégaux, comme deezer, you tube, méga video, ou même dalymotion ne charge plus les vidéos ou musique) ne dépasse pas 7ko/s, pourtant je tourne en UMTS/HSPDA (le débit le plus rapide 46ko/s environ) et le bas débit est l' EDGE (25 ko/s) pourquoi une connexion aussi lente? Je n'ai malheureusement que Spybot et Malwarebyte's comme antivirus, et j'ai pu supprimé deux trojan présent sur mon ordi, mais celà ne change rien. Les modules complémentaires ne sont pas en tort car je les ai tous désactivés... Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à ce problème pour moi inéluctable!
merci d'avance^^
A voir également:
- Bug internet, connexion 3G ralenti
- Gmail connexion - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet