Forfait free question.
Résolu
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci.
--
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
--
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
1 réponse
Non,le forfait Free à 2€ n'est pas bloqué et ne permet pas de consulter son solde depuis son téléphone portable,uniquement depuis le compte Free mobile.
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
345
Très bien merci beaucoup.
Karto_bizzX
Messages postés
6643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 179
Y a pas de quoi ;DD