Free mobile
erwan004
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entre mes 2 abonnement mobile et ma box je dépense 200€ par moi ce qui et énorme quand on touche que 800€ , Comment quiter Sfr pour Free sans payer les frais dans ma situation mon forfaits coûte 50€ je suis engager jusqu'au 21/10/2012
A voir également:
- Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
La il y a un certain nombre d' incohérence, l'iphone 4s est sorti en octobre 2011 donc d' après ce que tu dis tu étais déjà au chômage. Tu auras du mal a résilier sans frais. Ensuite d'apres ton historique tu as 17 ans. Enfin avec 50€ de forfait portable comment peux tu avoir 200€ avec box+forfait mobile ??
La il y a un certain nombre d' incohérence, l'iphone 4s est sorti en octobre 2011 donc d' après ce que tu dis tu étais déjà au chômage. Tu auras du mal a résilier sans frais. Ensuite d'apres ton historique tu as 17 ans. Enfin avec 50€ de forfait portable comment peux tu avoir 200€ avec box+forfait mobile ??
J'utilise le compte comment ça marche de mon fils, j au étais licencier en novembre décembre 2011