Problème clef 3G

Fermé
Angela - Modifié par brupala le 1/08/2012 à 15:20
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 août 2012 à 15:19
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre actuellement avec ma clef 3GO Bouygues:

J'insère ma clef dans le port USB
je tape mon code et me connecte
la conexion se lance
au bout d'une minute elle se coupe
alors que le pc indique que la connexion est activé
je deconnecte et reconnecte
la connexion se fait mais rebellote au bout de qq minute la page internet indique aucune connexion
etc etc....

Que faire??

Bouygue m'a fait parvenir une nouvelle sim + Nouvelle clef et aucun changement
ils ne savent rien en attendant je paie 29,90 tous les mois pour 3 GO et je peux même pas me connecter...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
1 août 2012 à 15:19
Salut,
les charmes de la 3G....
0