Problème clef 3G
Angela
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre actuellement avec ma clef 3GO Bouygues:
J'insère ma clef dans le port USB
je tape mon code et me connecte
la conexion se lance
au bout d'une minute elle se coupe
alors que le pc indique que la connexion est activé
je deconnecte et reconnecte
la connexion se fait mais rebellote au bout de qq minute la page internet indique aucune connexion
etc etc....
Que faire??
Bouygue m'a fait parvenir une nouvelle sim + Nouvelle clef et aucun changement
ils ne savent rien en attendant je paie 29,90 tous les mois pour 3 GO et je peux même pas me connecter...
Voici le problème que je rencontre actuellement avec ma clef 3GO Bouygues:
J'insère ma clef dans le port USB
je tape mon code et me connecte
la conexion se lance
au bout d'une minute elle se coupe
alors que le pc indique que la connexion est activé
je deconnecte et reconnecte
la connexion se fait mais rebellote au bout de qq minute la page internet indique aucune connexion
etc etc....
Que faire??
Bouygue m'a fait parvenir une nouvelle sim + Nouvelle clef et aucun changement
ils ne savent rien en attendant je paie 29,90 tous les mois pour 3 GO et je peux même pas me connecter...
A voir également:
- Problème clef 3G
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation