Nouvelle carte sim et nouveau tel
margauxsauvage
Messages postés
5
Statut
Membre
-
margauxsauvage Messages postés 5 Statut Membre -
margauxsauvage Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un Samsung galaxie ace je le trouve pourrie
je suis chez orange de le 21/11/12
Je souhaite changer le tel m'a soeur m'a parlé pour changer de tel il faut acheté une nouvelle carte sim et un nouveau tel
Est ce que je vais garder mon forfait actuel ?
Merci de me répondre cordialement
J'ai un Samsung galaxie ace je le trouve pourrie
je suis chez orange de le 21/11/12
Je souhaite changer le tel m'a soeur m'a parlé pour changer de tel il faut acheté une nouvelle carte sim et un nouveau tel
Est ce que je vais garder mon forfait actuel ?
Merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Nouvelle carte sim et nouveau tel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux garder et ton forfait et ta carte SIM.... Mais, par contre si tu souhaites changer de téléphone, son prix sera "maximum"....
Pour remplacer son téléphone à faible coût, il faut soit attendre plusieurs mois avant qu' Orange te propose une offre... (ils ont supprimé le programme de remplacement par "points")
Ou alors, il te faut changer d'opérateur, mais comme ta date d'engagement est récente, deux cas de figure :
Tu es engagée pour douze mois et tu devra à Orange l'intégralité du forfait jusqu'en 11/2013
Tu es engagée pour 24 mois, là tu devra à Orange l'intégralité du forfait jusqu'en 11/2013 et le quart (25%) des sommes restantes jusqu'en 11/2014.
@+
Tu peux garder et ton forfait et ta carte SIM.... Mais, par contre si tu souhaites changer de téléphone, son prix sera "maximum"....
Pour remplacer son téléphone à faible coût, il faut soit attendre plusieurs mois avant qu' Orange te propose une offre... (ils ont supprimé le programme de remplacement par "points")
Ou alors, il te faut changer d'opérateur, mais comme ta date d'engagement est récente, deux cas de figure :
Tu es engagée pour douze mois et tu devra à Orange l'intégralité du forfait jusqu'en 11/2013
Tu es engagée pour 24 mois, là tu devra à Orange l'intégralité du forfait jusqu'en 11/2013 et le quart (25%) des sommes restantes jusqu'en 11/2014.
@+