Reception bbox avant accord signé
Fermé
leques
-
Modifié par leques le 27/03/2013 à 12:36
zoulou33 Messages postés 36771 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 27 mars 2013 à 12:24
zoulou33 Messages postés 36771 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 27 mars 2013 à 12:24
Bonjour,
on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephonique
Je vous informe que cet envoi ne forcera pas ma décision et que je ne recevrai pas cet envoi , que je refuse , ainsi que le rendez vous avec un technicien alors que je n'ai pris aucune décision, ni signé AUCUN CONTRAT. Salutations distinguées
vincent LEQUES
on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephonique
Je vous informe que cet envoi ne forcera pas ma décision et que je ne recevrai pas cet envoi , que je refuse , ainsi que le rendez vous avec un technicien alors que je n'ai pris aucune décision, ni signé AUCUN CONTRAT. Salutations distinguées
vincent LEQUES
A voir également:
- Reception bbox avant accord signé
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Signe au carré ✓ - Chromebook
3 réponses
blux
Messages postés
26607
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
3 326
27 mars 2013 à 12:07
27 mars 2013 à 12:07
Salut,
c'est gentil de te plaindre, mais ici, ce n'est pas les réclamations de la société Bouygues !
Donc ton cri de désespoir ne recevra aucun écho...
c'est gentil de te plaindre, mais ici, ce n'est pas les réclamations de la société Bouygues !
Donc ton cri de désespoir ne recevra aucun écho...
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 27/03/2013 à 12:07
Modifié par Xileh le 27/03/2013 à 12:07
Salut
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Pas sur le site de Bouygues....
Bref, prends contact avec eux !
@+
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... Pas sur le site de Bouygues....
Bref, prends contact avec eux !
@+
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
zoulou33
Messages postés
36771
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
7 660
27 mars 2013 à 12:24
27 mars 2013 à 12:24
Bonjour
Et je rajouterais supprimes ton numéro de tél sous peine de problème.
Et je rajouterais supprimes ton numéro de tél sous peine de problème.