Problemes messagerie outlook
Azouzi AMINE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise outlook2007 pour ma messagerie et dernierement j'ai acquis un nouveau modem internet,je recois mes messages mais je n'arrive a en expedier.Que faire pour regler ce probleme et Merci
J'utilise outlook2007 pour ma messagerie et dernierement j'ai acquis un nouveau modem internet,je recois mes messages mais je n'arrive a en expedier.Que faire pour regler ce probleme et Merci
A voir également:
- Problemes messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28890
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Normalement, c'est dans Outlook que ça se passe.
Il faut bien paramétrer tes comptes:
Outils--->Paramètres des comptes--->double clic sur le compte en question---
---> Paramètres Supplémentaires .... C'est le N° de port SMTP qui doit etre en accord avec celui donné par ton fournisseur d'accès internet..
Et aussi avec Identification ou non..??
Tu dis avoir changé de Modem... As-tu aussi changé de FAI ou est-ce un modem du commerce..?? Auquel cas il y aurait peut etre un N° de port à indiquer dans les fichiers de paramétrage du modem ... Pour la manip, voir la notice du constructeur du modem.
Cette voie est également très possible.
Il faut bien paramétrer tes comptes:
Outils--->Paramètres des comptes--->double clic sur le compte en question---
---> Paramètres Supplémentaires .... C'est le N° de port SMTP qui doit etre en accord avec celui donné par ton fournisseur d'accès internet..
Et aussi avec Identification ou non..??
Tu dis avoir changé de Modem... As-tu aussi changé de FAI ou est-ce un modem du commerce..?? Auquel cas il y aurait peut etre un N° de port à indiquer dans les fichiers de paramétrage du modem ... Pour la manip, voir la notice du constructeur du modem.
Cette voie est également très possible.