Probleme avec tel

isab8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isab8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite avoir de l aide pour parametre mon mobile acheter sur un site c est le i9300 pas samsug

A voir également:

9 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

que veux tu faire exactement
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour
A quel forfait Free moile vous tes abonné ? Vous trouverez l informations sur la feuille avec l envoi de la carte sim.
0
isab8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suise en ilimiter , je n arrive pas a me connecter sur le net , je peux pas me connecter a free wifi et avoir le net en dehor de la maison , j arrive a me connecter a mon reseaux person wifi de la maison mes dehor rien , je galere bcoup , en plus la touche 0 ne marche pas sniff
0
isab8 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j arrive a passer des apel et envoyer des texto , mes pas de net ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

est tu sur d avoir bien paramétrer ton phone les apn freemobile

0

non je suise pas sur mes je galere et je vais de forum en furum depui janvier tout le monde dis des choce hier encor j ai essayer et rien , de plus le 0 ne marche pas
0

qui peux m aider a telecharger les logisiel pour mon tel chinois de ............... J EN EST MARRE
0

téléphone chinois
0

oui c est un mobile chinois qui va bto finir contre le mur , la 3g marche mes j arrive pas a navviguer comme je veux sa dis echec de connexion securiser , la wiffi mache a la maison dehor non
0