Prélèvement non souhaité d'une somme hebdomadaire de 3,5€

Fermé
yohdan67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par yohdan67 le 28/03/2013 à 23:25
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 mars 2013 à 11:50
Bonsoir,
je suis un client de Bouygues Telecom,
j'ai récemment reçu un message du numéro 36536 me disant que mon abonnement au site web iGirlsTV.fr a bien été pris en compte, et qu'une somme hebdomadaire de 3,50€ serait prélevée avec ma facture bouygues telecom.

Le problème c'est que je n'ai jamais voulu cet abonnement, et que je n'arrive d'aucune manière à trouver un moyen de le résilier.

Je trouve cela scandaleux, qu'un site web puisse aussi facilement nous voler de l'argent, moi qui pensait qu'en France, nous étions relativement protégés des arnaques sur Internet.
J'ai donc essayé d'appeler à maintes reprises le service client de Bouygues Telecom (sur plusieurs numéros), en demandant un conseiller. J'ai à chaque fois entendu le même message, au moment de la redirection de l'appel: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".
Je commence à être vraiment agacé par ce manque d'assistance.

Après m'être confronté au vide de Bouygues, j'ai donc lu les conditions du site qui me vole cette somme hebdomadaire au lien suivant:

http://igirlstv.mobivillage.fr/web/igirlstv/disclaimer?p_
J'ai pu y lire: "Vous pouvez toutefois choisir de vous désabonner du service à tout moment en cliquant sur le lien Désabonnement. Le désabonnement sera effectif au terme de la période d'abonnement en cours, au jour anniversaire de votre engagement. "
Or j'ai cliqué sur le lien de Désabonnement, mais ce lien renvoie à une page qui ne mène en aucun cas à un désabonnement.
Je vous contacte donc à cause de cette situation scandaleuse, à la recherche d'une solution pour ME DESABONNER DE CE SITE, et pour ARRETER TOUT PRELEVEMENT SUR MA FACTURE MOBILE.

Merci de votre aide,
cordialement,
Yoha

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
28 mars 2013 à 23:12
Bonsoir
Tu es ici sur le forum CCM, pas chez universal mobile.
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yohdan67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
28 mars 2013 à 23:20
je suis dans la rubrique Bouygues Telecom, or universal mobile est un forfait proposé par Bouygues..
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
29 mars 2013 à 00:49
Certes oui mais adresses toi à eux.
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yohdan67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 11:47
si vous aviez lu mon post plus attentivement, vous auriez compris que si je demande de l'aide sur ce site, c'est que je n'ai d'aucune manière réussi à contacter bouygues telecom.
Alors au lieu de répondre à un post auquel vous n'apportez ni de réponse, ni de remarque pertinente, concentrez-vous sur les posts où vous pourriez être utile ;)
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
Modifié par zoulou33 le 29/03/2013 à 11:51
Tu fais le 614 depuis ton tél ou le 1064.
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/?action=forfaits_cle_3g
Si cela ne marche pas par tél fais le par écris.
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