Joindre service clients désespérant !!!!!!!

Fermé
pap14 - 29 mars 2013 à 08:43
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 29 mars 2013 à 09:02
Bonjour,

Résumé rapide: 12 ans forfait pro bouygues tel mais changement opérateur en décembre 2012 pour raisons pratiques professionelles avec forfait tout en un net + mobile.
Le probléme? d'ordre technique: le jour même du changement je n'ai plus accés à mon espace client puisque le n° de tél est transféré chez orange donc je suis "rayé" des ex clients bt.
Soucis car je ne peux pas consulter les derniéres factures que bouygues tél m' a envoyé par mail et surtout impossibilité de joindre serv clt par tél puique je n'existe plus....bravo.
Donnez moi une adresse mail svp pour joindre qq'un afin de récupérer mes fact pour boucler ma compta d'entreprise c urgent et plus de tps à perdre ds les méandres des automates et autres boites vocales qui n'aboutissent à rien. Merci

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
29 mars 2013 à 08:47
Bonjour,

pour joindre Bouygues en non client composé le 3106 il me semble. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

cependant je suis d'accord avec vous, les conseillers sont polis mais loin d'être à 100% compétent ...
0
Merci de l'aide mais déja essayé ce num uniquement serv commercialisation et ne peuvent pas accéder a mon ancien dossier; hotesse trés serviable cependant m'a fourni un num de fax je vais tester
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
29 mars 2013 à 09:02
Comme je disais précédemment, hôtesses très sympa mais qui ne connaissent pas les réponses aux questions posées.
0