Joindre service clients désespérant !!!!!!!

pap14 -  
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,

Résumé rapide: 12 ans forfait pro bouygues tel mais changement opérateur en décembre 2012 pour raisons pratiques professionelles avec forfait tout en un net + mobile.
Le probléme? d'ordre technique: le jour même du changement je n'ai plus accés à mon espace client puisque le n° de tél est transféré chez orange donc je suis "rayé" des ex clients bt.
Soucis car je ne peux pas consulter les derniéres factures que bouygues tél m' a envoyé par mail et surtout impossibilité de joindre serv clt par tél puique je n'existe plus....bravo.
Donnez moi une adresse mail svp pour joindre qq'un afin de récupérer mes fact pour boucler ma compta d'entreprise c urgent et plus de tps à perdre ds les méandres des automates et autres boites vocales qui n'aboutissent à rien. Merci

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252
 
Bonjour,

pour joindre Bouygues en non client composé le 3106 il me semble. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

cependant je suis d'accord avec vous, les conseillers sont polis mais loin d'être à 100% compétent ...
0
pap14
 
Merci de l'aide mais déja essayé ce num uniquement serv commercialisation et ne peuvent pas accéder a mon ancien dossier; hotesse trés serviable cependant m'a fourni un num de fax je vais tester
0
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252
 
Comme je disais précédemment, hôtesses très sympa mais qui ne connaissent pas les réponses aux questions posées.
0