Forfait free mobile 2 euros avec iphone 4

Youyouyouu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youyouyouu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais bénéficier des imessage sur mon iphone ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Oui.
1
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

D'ailleurs tu peux aussi en bénéficier sans forfais du tout en te connectant à un réseaux wifi.
0
larousseXD Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,

oui car pour envoyer un Imessage il n'y a pas besoin de crédit, sa marche que encore Apple.
avec n'importe quel abonnement on peut en envoyer.
les Imessage passe aussi par WIFI.
1
Youyouyouu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je pourrais bénéficier des imessage n'importe où sans avoir nécessairement accès au wifi (en cours, au sport) avec le forfait deux euros (sans 3G) si je comprends bien ? Merci beaucoup de vos réponses vous m'aidez beaucoup
0