Problèmes mise en route Free téléphone portable
Gyzbeth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gyzbeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyzbeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais vous demandais de l'aide , je suis un peu perdue,
je viens de prendre un forfait Free à 2€ depuis peu et ne peu me servir de mon téléphone portable, (Nokia), j'étais chez orange
une fois la carte SIM installée, je fais mon code et sur l'écran apparait "téléphone restreint" et là je n'ai qu'un choix "annuler" je clic dessus et on me demande d'entrer le code de restriction....?
Dans le courrier que j'ai reçu avec ma carte SIM, on me dit qu'en cas de blocage, qu'il faut rentrer mon code PUK ce que j'ai fais et rien ne se passe
Est-ce que mon téléphone portable acheté chez Orange n'est pas compatible avec les forfaits Free ?
Qui pourrait m'aider ? Merci à vous et bonne journée
je souhaiterais vous demandais de l'aide , je suis un peu perdue,
je viens de prendre un forfait Free à 2€ depuis peu et ne peu me servir de mon téléphone portable, (Nokia), j'étais chez orange
une fois la carte SIM installée, je fais mon code et sur l'écran apparait "téléphone restreint" et là je n'ai qu'un choix "annuler" je clic dessus et on me demande d'entrer le code de restriction....?
Dans le courrier que j'ai reçu avec ma carte SIM, on me dit qu'en cas de blocage, qu'il faut rentrer mon code PUK ce que j'ai fais et rien ne se passe
Est-ce que mon téléphone portable acheté chez Orange n'est pas compatible avec les forfaits Free ?
Qui pourrait m'aider ? Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Problèmes mise en route Free téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide