Changer d operateur avant la fin de mon engagement

Fermé
svetlana - 28 mars 2013 à 04:18
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 28 mars 2013 à 04:25
Bonjour,

je suis chez bouygues pour un abonnement de deux ans , il me reste encore plus de 6 mois . depuis plusieurs mois j ai une facture qui augmente : au lieu de payer 29, 90 euros on me reclame 35 euros , alors que je fais tres attention au temps de communications sans depasser les deux heures , je ne peux plus envoyer de mms alors que c est illimité , depuis presque le debut , je ne reçoit plus mes mails, ça me coute beaucoup trop cher ....comment pui je faire pour aller chez un autre opérateur avant la fin de mon engagement , merci de me repondre rapidement ....

A voir également:

1 réponse

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
28 mars 2013 à 04:25
Avec la loi Chatel, après un an d'engagement minimum sur un forfait de deux ans, il restera encore à régler un quart des mois restants du, en cas de changement d'opérateur avant la fin de l'engagement initial signé..
Au plaisir de vous avoir aider, tenez moi au courant !
0