Les discussions

Problème galaxy s2

J'ai un problème avec mon Galaxy S2, lorsque je l'allume il me marque préparation de la carte SD et analyseur de média en cours d'exécution comme à ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cloooo

Comment je peux activer ma sim

Résolu

Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rams

Desimlockage par sav, sauvegarde des donnees?

voila j'ai du envoyer monportable au SAV pour qu'il me le desimlocke car mon code de desimlockage ne marchait pas, seulement entre le moment où j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
valoufifa

Qu'elle est le numéro rio de free mobile

Bonjour, qu'elle est le numéro rio de free mobile , je souhaite résilier par mesure d'économie aupres d'un autre opérateur merci ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zipe31

Vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegar

Bonjour je vien de recevoir ce message Vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegarder les ensuite j'ai eu une fenetre et j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ali abdi 49

Probleme pour aller dans mon compte client

Je n'arrive pas à avoir de mot de passe pour consulter mes factures, surtout qu'il faut avoir un mobile bouygue et ce n'est pas le cas. J'ai la bbox,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Qui travaille chez sfr ?

Bonjour, Je recherche une personne qui travaille chez sfr pour m'aider je suis prête a payer cette personne : je souhaite retrouver les coordonnée...

regcal

Galaxy tab ne s'allume pas

Salut, stp ma tablette samsung galaxy tab veux s'allume mais elle ne parviens pas. Elle essaye chaque fois mais c'est comme si quelque l'empeche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Little7

Problème de forfait 3g...

Bonjour, Je ne suis pas très fort en se qui concerne tous les forfaits... J'aurai besoin d'un forfait avec: -2heures d'appel; -SMS illimité; -3G...

zoulou33

À l'aide je veux commencer a me connecté sur mon portable

Bonjour, je essaie de me connecté sur mon portable samsung mais je n'arrive pas quand je me connecte ça m'ecrit toujour definir la connexion pour le...

InchRay

Engagement nouveau téléphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai cherché cherché et re-cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question ( aussi bête qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

[aide] débloquer iphone 4s en ayant changé d'opérateur

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis au courant qu'il y a déjà eu d'innombrable postes a ce sujet mais aucun ne correspondait a...

angurva

Assurance vol de téléphone

Il y a cela maintenant 2 semaines, on m'a volé mon téléphone portable (un Sony Xperia Z) dans la rue sans que je m'en rende compte. J'ai pris lors de...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Sfr ne fonctionne pas bien sur un mobile ex-orange

Bonjour, J'ai un Nokia E5 livré avec un contrat Orange. Plus tard, avec un contrat SFR sans Internet, il fonctionnait parfaitement. J'ai choisi ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cdo83

¨petit problème de commande

Bonsoir, J'ai commandé ma carte SIM chez free il y a 3 jours sur cela aucun soucis j'ai voulus acheté un téléphone après l'achat de mon nouvel abon...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marbo1994

Réception 3g

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi, quand je rentre dans ma chambre, Je ne reçois presque plus de 3G (1 à 2 barres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sacha-97310

Gagner du credit en recevant des apels

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour gagner des credit en recevant des apels ? ex : 0,35 centime par minute + prix d'un apel Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yann59

Super urgent, je suis à bout

Bonjour, alors j'ai un problème avec le service après vente d'sfr. cela fait deux mois que mon téléphone n'est toujours pas arrivé ! et quand je regar...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fred.ml

Appel sur portable espagnol

Bonjour, je souhaite appeler ma fille en Espagne sur son portable espagnol. J'aimerais savoir ce que cela va lui coûter. Merci d'avance

valifaye

Box fibre

Résolu

Bonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...

fouji

Samsung galaxy ace gts 5839 i

Bonjour, Je suis en possession d' un samsung galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux appeler et recevoir en Italie du Sud. Je vous ...

Jimpix

Téléphone panama g7210

Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tileyon972

Forfait free moblibe 2euros

Bonjour, je voudrais savoir si l'option data est forcément payante.. ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Thelodger

6go???

Bonjour, j'ai pris récemment chez SFR le web trotteur avec 6go par mois, je voudrai savoir a combien d'heure de télé ca correspond? je m'en sert princ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rj35

Trouve nom d'un tel portable orange

Bonjour, Je recherche un site gratuit et fiable pour trouver le nom correspondant au numéro de téléphone portable commençant par 07. Merci d'avance ...

TheBledard

Comment se fait la mise en place de la téléponie mobile de la 3g

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'effectue la mise en place de la téléphien de la 3G Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

R apparait sur mon portable impossible de telephoner

Résolu

Bonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
blaise

Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?

Résolu

Bonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Problème sms

Bonjour, j'ai un problème avec un de mecs contacts avec qui je parle souvent. Il ne reçoit plus mes SMS lorsque ils dépassent les 160 caractères, pou...

thrallcss

Reinstallé android de base sur samsung ace

Bonjour, j'ai installé CYANOGENDMOD sur mon samsung galaxy Ace. Depuis j'ai des problèmes pour avoir le Wifi j'ai fait re boot de la carte SD t...

Gizmoi

Changé d adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Je possede un tel zte160 avec un abonnement à 2€

Comment faire pour transferer les photos qui sont sur mon tel vers mon ordinateur??

fouji

Je n'arrive plus a faire fonctioner ma puce

Bonjour alors voila, depuis à peut près 1semaine je suis en tunisie, il y a quelque temps j'ai acheter un iphone5c et comme il faut retraicir la puce ...

fouji

Rooming ou pas ?

Deux belges sont en France et se téléphonent avec leur portable. Petite question, est-ce considéré comme du rooming ? Autre petite question, toujour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fernand42

Free mobile

Bonjour, peut on avoir un forfait 2 euro et 2 forfaits 15.99euro ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Port. mobicartes

Résolu

Bonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...

vieu bison boiteu

Probleme avec free mobile

voila j'ai 2 numero de portable avec free j'appele leur siege pour desactiver une ligne et je leur donne le numero plus l'identifiant parceque j'ai 2 ...

fouji

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevons nous les sms sans d'avoir recu le code de desimlockage?

voila en fait, je suis passée de chez Orange à chez Free, sans changer de telephoen juste en changeant la carte sim, donc ma carte Orange est maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bibicity

Gsm

Bonjour, j'aimerai avoir un peu plus d'indication sur la realisation d'un schema de brouillage de signaux GSM. merci pour votre aide. -- neve...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kassas1er

Code pin de deverouillage reseau ????

Bonjour, je possede un samsung galaxy Naos, au depart chez orange puis je suis passé chez free aprés desimlockage du tel et activation nouvellle...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stratofred

Apelle gratuit

bonjour comment apelle ver pc mobille de belgique ver maroc svp???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chloe44600

Optimiser son réseau car inexistant

Bonjour, chers internautes une fois de plus je fais appelle à vos connaissances pour combler mon ignorance. J'ai déménagé récemment dans un appart...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hurl death

Achat de carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile orange

bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Desinscription mon abonement s arrete le 13novembre

Bonjour, j ai paye 39euros 90en carte bleu pour un mois jusqu au 13 novembre je vous demande de ne surtout pas renouveler car financierement je ...

Dexterccm

Envoie de sms impossible xperia l

Bonjour, Depuis hier matin, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms, sans raison apparente, alors que je peux en recevoir. J'ai encore du for...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fjgh Guillaume

Résiliation de ligne

je voudrai résilier ma ligne téléphonique maison

spiralio

J'ai les réseaux 3g/h avec le forfait 2€.

Bonjour, Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ? Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Annnonyme
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 19 940