Les discussions
Activation carte sim
Bonjour, Je viens de mettre,depuis la Suisse, ma carte sim dans mon portable Free en essayant de suivre la démarche indiquée. Je me suis appelée d...
Debit tres lent avec clé 3g orange
Bonjour, J'ai un gros problèmes avc ma clé 3G Orange, en effet depuis quelques jours j'ai du mal a me connecté convenablement, le debit de ma conn...
Reception et evoi de sms
Depuis une semaine, il est impossible de recevoir ou envoyer des message et aussi de recevoir des appels ( opérateur free depuis a peu près un an)... ...
Forfait sosh
Bonjour, J'ai signé un forfait SOSH chez Oange le 9 septembre 2013. J'ai reçu ma souscription et ma facture du mois de septembre correspondant. L...
Passer offre internet +mobile à offre internet orange
Bonjour J'ai souscrit l'offre internet + mobile Orange Open 24/7 chez orange. Je suis engagé sur 24 mois et à partir de maintenant il me reste 11 mo...
Désimlockage avec carte sim non orange ????
Bonjour, J'ai choisi Free et j'ai demandé mon désimlockage à Orange. j'ai mon code etc.... et je tente de faire la procédure indiquée à partir du ...
Carte sim non valide - iphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 4s desimlocké. J'ai souscrit à l'offre free mobile. Au départ, tout s'est bien déroulé: *J'ai bien reçu ma...
Mon bbox et tél fixe
Bonjour, j'ai bien installé le materiel mais je n'arrive pas a activé déja 3 codes secrets m'ont été envoyé par sms rien ne marche personne m'appe...
Procédure de résiliation - fin de contrat mobile
Bonjour, J'ai bien lu cette conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10972240-adresse-pour-resiliation-forfait-bouygues mais j...
Option international
Bonsoir je pars sur Israël fin octobre et voudrait communiquer là bas avec mon portable. J'ai un forfait free à 15,99 euros car free box. est-ce ...
Résiliation de forfait téléphonique pour mutation a l'étrangé
Bonjour, j'ai besoin d'aide... J'ai fait une demande de résilitaion de forfait chez orange pour cause de mutation a l'étrangé avec comme piece j...
Activer carte sim
Bonjour, J ai perdu mon tel ds l'eau , je suis allée chez sfr en acheter un autre avec une carte sim qui 3h après n'est tjs pas utilisable!!!!!! ...
Résiliations
Bonjour j'aimerais résilier mon abonnement mobile sfr dans quelques temps, pour le motif suivant : beaucoup trop de personnes ont mon numéros. Merci ...
Ecrire avec le star addict 2 plus différents claviers
Bonjour, J'ai eu il n'y a pas longtemps le staraddict 2 plus de chez sfr. J'utilisais alors le clavier "entrée touchpal" jusqu'à que ça bug et q...
Mot de passe sim
Bonjour, j'étais a sfr je viens de changer d'operateur et quand je met ma nouvelle puce free l'on me demande un mot de passe sim alors comment faire q...
Blocage iphone acheté nu par sfr
Bonjour J'ai acheté un iPhone 4S a une personne qui l'avait reçu comme cadeau par sa boîte (lui a le 5 !) MAIS IMPOSSIBLE DE DESIMLOCKER l'iPhone. S...
Hp compaq 6910p 3g
Bonjour, je voudrai utiliser la carte 3g de Maroc telecom sur ce pc hp 6910p , est ce que si possible quand j'exécute hp connection manager , il ...
Resiliation de l assurance
Bonjour, je veux arreter mon assurance pour mon mobile qui est de 8euros merci nathalie messeguer et je vous donne mon adresse email ***@*** Co...
Changement de forfait.
Bonjour, J'ai changer mon forfait universal mobile pour un forfait bloqué 2h + week end sur l'espace client . Mais ce forfait n'entre qu'en vigueu...
Probleme wiko cink slim
Bonjour, je narive pa a metre mon wifi en route il reste en gris et chercher les reseau wifi mai il sarette aussi tot aidez moi Configuration: ...
Deblocage sagem my411xmercie portable telephone
RésoluBonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Freewifi et galaxy note pb connection
RésoluBonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
I phone
Bonjour, g perdu mon i phone j aurais voulus savoir comment le localiser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Changement de mobile
Bonjour Je viens de changer de portable. l'ancien portable faisait des photos celui que je viens d'avoir n'ent fait pas comment recuperer les phot...
Vol d'iphone aprés le 2eme jour de souscription à ace
Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 5c alors que je ne l'avais que depuis deux jours, du coup je ne suis pas encore dans les fichiers de l'assu...
Desimlokage
BONJOUR j'ai un portable SAGEM MYC5-2M que j'ai acheté chez orange il y a quelques années et qui fonctionnait avec une carte , je souhaite mainten...
Paiment par sms plus possible !!
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...
By sfr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 esque cette numero 0639207814 peux avoire des jeux
Bloquer un numero
je cherche a bloquer un numero jai un Alcatel one touch merci a vs pour les renseignements
Samsung galaxy y
Bonjour, mon portable ne peux plus téléphoner il n y a plus internet ni play store édé moi Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Activation free 2€
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim du forfais a 2€. Je l'ai activé et sur mon espace abonné ça dit que la carte sim est activée. Pourtant mon portable ...
Changement d operateur
Bonjour, Je viens de m abonner chez un opérateur alors que j ai un abonnement pour encore 1 an chez un autre opérateur. Je suis débité sur mon...
Desimlocker
comment debloquer mon mobile apres changement d'operateur
Problème de réseau orange
Bonjour, depuis quelque temps mon portable bug il ne capte plus tout le temps, mais ce qui est bizarre c'est que ça le fait que chez moi (la semaine à...
Connecter mon portable sur ma box;
RésoluJe possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...
Appel masquer
Bonjour, je recois des appels masquer depuis plusieurs jours quand je repond personnels ne parle que puisje faire Configuration: Windows 7 / C...
Debloquage sagem my411x mercie
RésoluBonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Blocage sms du au flood?
Hello! Je vous écris car je suis pas mal embêté... Cet âpres midi pour plaisanter avec 2,3 amis on s'est amusé a flood une amie. Je pense que l'ap...
Comment activer ma carte sim
Bonjour, j ai recus ma carte sim mais je n arrive pas a trouver la rubrique ou il faut taper son code a 3 chiffres Configuration: Windows 7 / Chr...
Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale
RésoluBonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...
Je ne recois pas de notification sms quand répondeur
salut normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur s...
Free mobile
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero a appelé pour connaitre son crédit avec free ( j'ai un abonement a 2 euro) merci :)
Partage
Bonjour, je souhaite partager une clé internet Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Cherche un forfait international
Bonjour, SOS je cherche un forfait international mes je trouve pas si c 'est possible de m aideè s 'il vous plais ?
Amplificateur de réseau
Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur pour des raisons financières, je suis donc chez SFR aujourd'hui. Petit problème je ne capte pas bien du ...
Comment résoudre l'érreur 628 sur une clef sfr
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter, je retombe toujours sur cette annonce erreur 628. L'ordinateur distant a fermé la connexion ...
Cle reseau
Fermémon telephone text edition sfr C E 1588 FCC ID/RAD286 Text Edition by SFR par TCT Mobile Limited N J7M JUJC O8 3HW F153G-2BSFFFR1 865579O11285993me de...
Probleme de service
Bonjour,depuis un temps j'ai un probleme avec ma carte sim,quand j'essaye d'envoyer un message,le téléphone me dit : le service est actuellement indis...
Commande free jamais reçu
Bonjour, Voilà mon soucis, le 06/09/2013 j'ai commandé le forfait free illimité (internet, carte sim) qui aurait du être livré dans une dizaine de...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...