Les discussions
Gigaset as 280 trio
Bonjour, Comment marche le repondeur? Merçi Configuration: iPad / Safari 6.0
B&you ou red sfr?
RésoluBonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...
Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux
Résolu/FerméBonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...
Connaitre son forfait
Bonjour, Bonjour, bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy s3 4G avec une carte SIM Orange dans le cadre de ma format...
- débloquer mon gsm gth 3
RésoluBonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.
Mms wt13 free
Bonjour, comment connfigurez pour envoyer et recevooir les mms jai un sony ericsson wt13i forfaiit free tt ilimiter merci
Sfr iphone [urgent]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...
Supprimer fond d'ecran
Bonjour, Samsung E2350B comment supprimer image fond d'ecran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Qu'est ce qu'une demande de souscription?
Bonjour, j'ai appeler free car je voudrais changer d'abonnement pour passer de bouygues a free donc je voulais résilier( car j'ai un abonnement ...
Abonnement free
Bonjour, bonjour, j aimerais abonner ma fille a free a 2 euros comment faut il faire part internet merci de me repondre . Configuration: Window...
Prix d'un appel d'une personne anglaise à une française
Bonjour, un ami qui est anglais voudrait m'appeler (il habite en Angleterre donc), mais je ne connais pas les tarifs. S'il m'appelle, qui paye? Et vic...
Forfait bloqué m6
Bonjour. Il y a un mois, j'avais un forfait bloqué avec SMS/MMS illimité + appels offerts en illimité vers 2 opérateurs. J'ai actuellement, depuis 2...
Problème clé wep+topcom skyracer wbr 354g
Bonjour, J'ai acheter hier un routeur topcom skyr@cer 354g. Jusque là aucun problème, mes deux pc sont relié par cable rj45 droit etc. Bref, mon...
Desimbloquage tele2
Bonjour, j'ai un vieux nokia (2630)je souhaite passé de tele2 à free. A la reception de la carte sim de free, mon telephone est bloqué. Contact est ...
Sfr escroc
Apres maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouver de problèmes similaires au miens. Je vous expose mon cas. 02/01/2011 je signe pour un forf...
Oubli de mon code secret
FerméBonsoir, J'ai besoin de votre aide, j'ai oublié mon code secret et je ne peux plus me servir de mon portable samsung galaxy ace. J'ai demandé à SFR q...
Renseignement
Bonjour, je souhaiterais avoir l 'adresse email de cette assurance pour pouvoir annuler le prélèvement car mon portable a été volé et il continue a ...
Un nom et adresse a partir d un numero de mobile
Bonjour?!, je desirerais obtenir le nom et adresse a partir d'un numéro de mobile opérateur orange N° de téléphone supprimé Modération CCM , commen...
Modification de contrat
Bonjour, Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé. Je me demande si c...
Activer le téléphone
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez ...
Perte de mobile
Bonjour, toujours pas de reponse pour joindre b1you le service client de bouyge ne peu rien pour moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Urgent perte de mobile
Bonjour, j ai perdu mon telephone et je sais pas comment faire pour faire arrêtais ma puce et pour en obtenire une autre Configuration: Wind...
Résiliation par orange suite a impayé
Bonjour, c'est urgent ! Orange a résilie mon contrat car je n'ai pas paye le mois d'avril vu que j'ai eu des problèmes financier j'ai était au chô...
Résiliation
Bonjour, je voudrais connaître le délais pour résilier gratuitement, j'ai commander mon forfait il y a un peu moins de deux semaines, j'ai com...
Date de prélèvement
Bonjour, j'aimerais s avoir comment changer la date de prélèvement sur le site free ? Merci.
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...
Wifi illimité chez soch
Bonjour, Je souhaiterait prendre un forfait chez sosh mais je vois que pour la wifi ils disent "Wi-Fi illimité sur les hotspots wifi d'Orange". Donc...
Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?
RésoluBonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...
Baisser le prix de son forfait
Bonjours, je voudrais acheter l'iphone 4 chez bouygues a 100euro avec un forfait de 40euro/mois pendant 24 mois . Cependant on ma dit que l'on pouvais...
Les droits sur la portabilité
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement chez bouygue telecom en passant par une portabilité qui me coute en frais de résiliation la somme de 75....
Assurance spb pour sfr.
Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre systeme d assurance (spb) mon telephone etant en reparation ( soit disant) puisque d un coté on le repare...
Je voudrais créée ma messagerie vocale
Bonjour, pourriez vous me répondre vite car il faut que je puisse créée ma messagerie vocale mais je ne sis pas comment faire, pourriez vous me le dir...
Desimlockage portable orange.
Après maintes reprise, je n'arrive toujours pas à désimlocker mon téléphone portable qui a été acheté chez orange. A chaque fois on me demande de paye...
Carte sim non compatible
Résolubonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...
Mon ordinateur veut pas reconnaitre mon telephone
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer mon logiciel Androïd je ne sais pas comment faire
Je n'arrive pas à configurer mon portable polaroid -
Bonjour, J'ai acheté un téléphone polaroid REF PROA680PR001.112 - J'ai des problèmes de réseau, je ne reçois pas les mms et quelques difficult...
Amplifier signal clef 3g
Bonjour, pouvez- vous me dire si il existe un moyen d'augmenter la réception d'une clef 3g +, dans le cas présent une bouygue... merci
J ai vraiment trouvé un tel portable
Bonjour, j ai vraiment trouvé un tel portable un samsung S4 dans le train plus de batterie, il est trop bien se tel, que faire, je viens de cassé mon ...
Bonjour jai besoin de vous
Bonjour je souhaiterai savoir qui aurai un jeu du genre de gta sur mobile Je nai pas dordinateur je nai qun telephone: un samsung galaxy s2 Mer...
J'ai pas recu mon mot de passe comment activé ma carte sim
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim avec mon identifiant sans mot de passe comment puis je activé ma carte sim Configuration: Windows XP...
Résiliation pour départ à l'étranger (angleterre) 6 mois
Bonjour, Pourriez vous m'informer sur les justificatifs à envoyer à SFR pour que ma demande de résiliation pour un départ à l'étranger de 6 mois p...
Je n'ai pas internet sur mon pc
j'ai un souci avec mon pc quand je le connecte avec la clé internet everywhere ; il n'y a pas de réseau internet par conte quand je déplace la clé sur...
Afficher le numéro des appels en inconnu.
RésoluBonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...
Où dois je saisir les 19 chiffres qui se trouver derrier la cart
Bonjour Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance...
Résiliation de contrat
Bonjour, j'ai un forfait orange depuis presque 6 mois , pour les deux derniers mois j'en ai pas profité vu que j'ai un impayé de 70 euro et je sou...
Paiement par sms
Bonjour, je possède le forfait Free a 2€ et je voulais savoir si je peut envoyer des sms payant pour jeux sans augmenter le prix de mon forfait ! C'es...
Comment permuter de la poste à free ?
Bonjour, J'ai un mobile "La poste" puis-je mettre un abonnement 2€.chez Free comment le faire Changer ? Configuration: Windows Vista / Chro...
Delai de remboursement 14 ou 7 jours ?
Bonjour a tous je viens solliciter car j'ai commander un huawei G510 par telephone avec un forfait M6 mobile je l'ai reçu le vendredi 16 mai mais ce t...
Debloquage reseau samsung
J'aimerais savoir quel est le code de débloquage pour mon samsung numero IMEI 354423022721399 merci par avance.
Internet
Bonjour, La semaine dernière j'ai changé de forfait mobile, j'ai mis la nouvelle carte sim dans mon galaxy ace hier, et depuis je ne peux plus a...