Les discussions

Problème téléphone virgin

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentino38160

Reconfiguration wifi sur samsung ace

Bonsoir, J'ai un mobile samsung ace GT-S5830. Tout fonctionne bien jusqu'il y a quelques mois le réseau wifi marque sans arrêt "erreur" et non conne...

kaumune

Carte sim free activée en ligne

Bonjour, Je vient d'activer ma carte sim free en ligne à 12h00. Il est 15 heure et je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de message ou encore ...

kaumune

Problème de carte sim

Bonjour mon fils a un abonnement orange bloqué M6 mobile avec un blackberry et ma femme lui laisse son iphone 3Gs (elle est aussi chez orange ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Je n'arrive pas appeler et envoier des messages

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours car mon portable reçois les SMS et appelle mais moi je ne peut pas appeler, car quand j'appelle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de message de l'espagne vers la france

Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Configurer mms sur samsung i900

Bonjour, j'ai un Samsung] I900 sous Windows avec un Forfait Free a 2euros . A la reception de ma puce , j'ai aussi eu la configuration a mettre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Mon numéro n'est plus attribué !!!

Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mylmar

Impossible de lire et d'envoyer des mms

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un nouveau téléphone, de la marque Bouygues Télécom, le modèle est le B S 401. Le problème avec ce télép...

soinvisage

Fin d'engagement chez bouygues

Bonjour, Actuellement en contrat Pro chez Bouygues, je suis lié avec mon frère (même facture pour deux numéros). J'aimerai savoir comment détermin...

soinvisage

Mms xperia 8

bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...

BOOM!!!

Connecter iphone avec pc via réseau ad-hoc wifi 3g

Bonjour, Bonjour a tous; Voici mon casse-tête: Je me connecte avec une clé 3G usb sur mon pc portable Compaq. Quand je configure un réseau a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
maksimo00

Bloquer appels masqués?

Bonjour, je possede un telephone Messenger édition by SFR et je reçois souvent un appel masqué avec marqué Limité. Savez vous comment je peux faire po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sisi48

Avis b & you

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis B & You :) ^^ Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephoner

Bonjour, LA SUITE JE SUIS DEVANT UN ORDINATEUR FIXE ET COMMENT APPELER SON AMI A PARTIR DE SON TELEPHONE PORTABLE Configuration: Windows XP /...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini

Bonjour moi j'ai unsamsung galxy mini et je n'arrive pas a envoyer des mms qui peut n'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
francine59760

Facturation d'un appel vers le 3214

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ch...

Utilisateur anonyme

Box free + téléphonie mobile.

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir quelle sont les offre de FREE si je regroupais ma ligne internet/tv/téléphone fixe que je possède déjà et ma ...

Dexterccm

Facturation du 3214 a 23 € sans avoir telephoner car rdv dentist

Bonjour, Jai un appel soi disant passé de mon portable orange vers le 3214 de 30 mn facturé 23 € par orange. Or ce jour la j'étais en rendez vous ...

MoodZy

Mobile sans engagement

Bonjour, j ai actuellement un mobile sans engagement d une marque discount et je voudrais savoir si je peux garder mon numéro et mon mobile pour p...

athena223

Comment s'abonner a freemobile avec portable mobicarte

bonjour a tous je suis abonne free pour internet et possede un telephone ,portable avec recharges mobicarte? comment faire pour m'abonner gratuiteme...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zoulou33

Comment communiquer

BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE ET VOUDRAIS VOIR COMMENT COMMUNIQUER A L,ETRANGER PAR TELEPHONER PAR INTERNET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200

Deblocage lg gt 400

Fermé

bjr je n arrive pas a debloquer mon telephone lg gt400,sa me dit inserer usim,je n arrive pas a entrer aucun code merci

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Débit 3g instable.

Bonjour, J'ai en ce moment un petit problème avec ma connexion 3G. Elle est très instable et change de débit à chaque XX secondes. Elle des...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

S by sfr 101 desimlockage

Bonjour , j'ai une puce free mais mon téléphone est bloqué sur l'opérateur sfr, je voudrais un code de déblocage ( désimlockage ) . Le code imei est :...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
le_vilain

Free

Bonjour, Je me suis renseigner , il faut payer la carte SIM a 15€ et après tout les mois 2 € Je vais payer les frais de port pour combien temps...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Configurer un samsung e250

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer un portable samsung E 250, je n'arrive pas à retrouver les fonctions pour y acc...

krazykat

Configuration d'un compte mail sfr sur iphone

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai déjà réussi à configurer mon mon compte laposte et hotmail mais je n'arrive pas à configurer mon compte @sfr.fr. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gaspat

Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dedelmil

Forfait free 2 € a la réunion

Résolu/Fermé

Le forfait 2 € inclut il les appels à la Réunion ?

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jaslo

Victime d'un arnaque

suite a un appel telephonique se faisant passer pour sfr telecom me proposant une nouvelle offre plus allechante j'ai donc suivi les directives et je...

nadellen

Carte sim prépayée pour cuba

Résolu

Bonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fzd

Obtenir l'offre free

Bonjour, Serais t-il possible d'avoir le Nokia Lumia 520 avec free Si oui, combien va t- il coûter ? À bientôt!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dexterccm

Dépassement des 3go - quel débit ? quel ping ?

Bonjour, bonsoir J'aimerais savoir de combien était le débit quand on se situe encore dans les 3Go de Data, et le débit '' réduit '' après avoir dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DextroyMax

Assurance orange

Bonjour , j'ai actuellement un forfait a 69,90 chez orange et le vendeur de chez orange m'a dit que l'assurance etais incluse dans le fortait mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
laysman123

Comment debloquer le code pin ?

Fermé

comment debloquer le codepin ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mam-64

Tel depuis l'italie avec free mobile illimite

Bonjour, Je m'en vais en Italie, je voudrais savoir combien je vais payer si je telephone ou envoie un sms et si j'utilise internet? J'en un forfa...

mam-64

B&you

Bonjour, Je suis sur b&you depuis le début du mois et je voudrais savoir si l'on cumul des points ? Merci.Configuration: Windows 7 / Internet ...

zoulou33

Credit portable en argent

salut voila, je sais que c est possible mais je ne sais pas comment faire. je voudrai metre mon credit de portable qu il me reste sur un compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dudule100

Resiliation mobile

bonsoir voila depuis fevrier j ai enmenager dans un petit village et sfr ma suivi puisque sa fait quelque année que je suis chez eux avec la box et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sdfgg

La technologie ussd

je voudrais savoir svp comment les codes ussd envoyer par les abonnés mobile fonctionnent dans un réseau GSM? utilisent-ils des canaux de communicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Shaktale

Forfait téléphone

Bonjour, j'ai acheté un samsug galaxy s3 dans une de vos boutiques, avec un forfait à 60e.la conseillere m'avait informé qu'au bout de 4 mois je p...

linux9278

Arnaque

Bonjour, quelq'un peutme dire comment resillier un coontrat ace assurance mobile merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kevin50100

Problème desimlockage de sfr

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis faite volé mon téléphone. J'ai du commander une nouvelle carte sim free. N'ayant plus de portable, je décide ...

zoulou33

Bug 3g iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

Combien coute un iphone chez free?

hello, je suis deja chez free (le forfait a deux euro) et je voudrais acheter l'iphone 4S ou 4, je voudrais savoir combien le téléphone pourais me c...

Chris 94

Besoin de conseil : problème assurance sfr

Bonjour, Voici un récapitulatif de mes soucis avec SFR, est ce que quelqu'un peut m'aider? - 24 Décembre 2012 : 1er sinistre sur le mon IPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bybye

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la date de fin d'engagement de ce numero et pourquoi que je ne recoit pas de facture concernant ce numero ...

zoulou33

Mobicarte sim bloqué

Fermé

Bonjour ,j'ai une carte sim mobicarte ,et en cherchant assez loin dans mon téléphone on ma demander de faire mon code PUK (sauf que j'ai 13 ans et que...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

20 mo est-ce assez pour commande vocale ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je prends le forfait mobile Free à 2€ plus l'option Data qui comprend 20mo de connexion, si je pourrais utiliser la comm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azertylogicom
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 19 957