Problème de réseau particulier

Fermé
Amelly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 19:19
Rredj28 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 5 juil. 2013 à 08:34
Bonjour,
Je rencontre depuis quelque temps un problème dont je ne suis surement pas la seule à connaitre . J'ai par moment ou plutot par période des problèmes de réseau chez moi. Je suis chez sfr, mon père aussi et je suis la seule a rencontrer ce problème ! Je me pose donc plusieurs questions ... est ce mon portable ? J'ai changer de portable récemment parce que j'en avait l'occasion donc j'ai penser que ce problème ne serait plus , puisque je pensais que c'était la fin de vie de mon super htc !
Nouveau portable en poche , tout vas bien , jusqu'au jour où ce problème réapparaît un instant et plus rien . Aujourd'hui ça recommence . Alors problème de réseau ? mais pourquoi moi ? Portable ? HTC + SONY ça commence à faire beaucoup ...
J'ai entendu parler d'un amplificateur de réseau certes mais reste ce mystère qui perdure, pourquoi mon portable ? ou plutôt MES portables ...
Merci pour vos réponses ! PEACE

1 réponse

Rredj28 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 8
5 juil. 2013 à 08:34
Salut,

Si tu as gardé la même carte sim, c'est peut-être la cause de tes problèmes.
0