Comment avoir fb sur s5230( samsung player one) ? Chacha - Dernière réponse le 7 juil. 2013 1 réponse Bonjour, tout le monde, j'ai un s5230 et quand je l'ai configurer pour avoir facebook, tout a marcher. Mais des que je veux me connecter, il me met: service indisponible. Merci de votre aide!!!! :) <3 Charlotte! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour Chacha , Mais des que je veux me connecter, il me met: service indisponible. Le service est-il indisponible pour Facebook uniquement ou de façon générale à internet ? Quelle est votre offre ? Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour Chacha , Mais des que je veux me connecter, il me met: service indisponible. Le service est-il indisponible pour Facebook uniquement ou de façon générale à internet ? Quelle est votre offre ?