Problème de forfait

Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro.
Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop cool si cela avait continué ainsi. Quelques jours plus tard, quand j'essaye d'envoyer des messages, cela ne fonctionne pas, un message apparaît et indique " Impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyer dès que le service sera disponible". Seul moyen de pouvoir textoter, enlever ma carte SIM et la remettre à chaque fois.
J'ai donc appelé Free, ils m'ont envoyés une nouvelle carte SIM. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je voudrais donc savoir si se problème est déjà arriver a quelqu'un ou si c'est mon téléphone qui déconne ( Samsung Galaxy S1).
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

tout es la dans la parti résoudre
http://mobile.free.fr/assistance/502.html
tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme

Re!

Je suis allé voir le lien que tu as posté, j'ai regardé la partie "résoudre" mais aucune des rubriques ne correspondent, elles parlent toutes d'internet ( qui fonction très bien) et d'MMS.
Merci quand de ton aide!
Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez déjà vécu un problème similaire

Merci et bonne soirée!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ce que tu peux faire c'est voir avec un autre tél pour savoir.
0