Problème de forfait
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro.
Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop cool si cela avait continué ainsi. Quelques jours plus tard, quand j'essaye d'envoyer des messages, cela ne fonctionne pas, un message apparaît et indique " Impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyer dès que le service sera disponible". Seul moyen de pouvoir textoter, enlever ma carte SIM et la remettre à chaque fois.
J'ai donc appelé Free, ils m'ont envoyés une nouvelle carte SIM. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je voudrais donc savoir si se problème est déjà arriver a quelqu'un ou si c'est mon téléphone qui déconne ( Samsung Galaxy S1).
Merci de m'avoir lu :)
Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro.
Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop cool si cela avait continué ainsi. Quelques jours plus tard, quand j'essaye d'envoyer des messages, cela ne fonctionne pas, un message apparaît et indique " Impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyer dès que le service sera disponible". Seul moyen de pouvoir textoter, enlever ma carte SIM et la remettre à chaque fois.
J'ai donc appelé Free, ils m'ont envoyés une nouvelle carte SIM. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je voudrais donc savoir si se problème est déjà arriver a quelqu'un ou si c'est mon téléphone qui déconne ( Samsung Galaxy S1).
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:
- Problème de forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
Je suis allé voir le lien que tu as posté, j'ai regardé la partie "résoudre" mais aucune des rubriques ne correspondent, elles parlent toutes d'internet ( qui fonction très bien) et d'MMS.
Merci quand de ton aide!
Bonne soirée!