Problème de forfait

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 18:01
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 juil. 2013 à 22:37
Bonjour,

Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro.
Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop cool si cela avait continué ainsi. Quelques jours plus tard, quand j'essaye d'envoyer des messages, cela ne fonctionne pas, un message apparaît et indique " Impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyer dès que le service sera disponible". Seul moyen de pouvoir textoter, enlever ma carte SIM et la remettre à chaque fois.
J'ai donc appelé Free, ils m'ont envoyés une nouvelle carte SIM. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je voudrais donc savoir si se problème est déjà arriver a quelqu'un ou si c'est mon téléphone qui déconne ( Samsung Galaxy S1).
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 juin 2013 à 18:06
tout es la dans la parti résoudre
http://mobile.free.fr/assistance/502.html
tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 20:06
Re!

Je suis allé voir le lien que tu as posté, j'ai regardé la partie "résoudre" mais aucune des rubriques ne correspondent, elles parlent toutes d'internet ( qui fonction très bien) et d'MMS.
Merci quand de ton aide!
Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 22:03
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez déjà vécu un problème similaire

Merci et bonne soirée!
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
9 juil. 2013 à 22:37
Bonsoir
Ce que tu peux faire c'est voir avec un autre tél pour savoir.
0