Désimlocker mon mobil
coutiches
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
coutiches -
coutiches -
bonjour, je suis propriétaire de mon mobil mais ne suis plus abonné SFR. Je souhaite désimlocker mon portable pour ma fille mais sfr ne peut rien pour moi puisque je ne suis plus abonnée. Le 1023 ne peut pas répondre non plus à ma demande.
Que puis-je faire ?
merci
Que puis-je faire ?
merci
A voir également:
- Désimlocker mon mobil
- Java mobil - Télécharger - Langages
- Gleeden mobil - Télécharger - Outils Internet
- Mobil club - Accueil - Guide téléphones
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Tibidy mobil - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
j'ai fait une recherch google et j'ai trouvé une discussion sur le même sujet ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27133077-comment-debloquer-un-portable-sfr-quand-on-est-plus-client
la page est longue
...sans garantie... j'espère que ça fonctionnera pour toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27133077-comment-debloquer-un-portable-sfr-quand-on-est-plus-client
la page est longue
...sans garantie... j'espère que ça fonctionnera pour toi
J'ai suivi toutes les instructions en composant le 1023 et les différentes techniques de touches que vous proposez mais sans succès (En fait il suffit d'appeler le 1023, puis d'appuyer sur 1 pour: votre appel concerne votre mobile.
rappuyer sur 1 pour: problème technique "je n'ai pas ce message")
rappuyer sur 1 pour: problème technique "je n'ai pas ce message")
Sur le site de SFR, ici :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#5
il est écrit
"Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."
je ne sais pas que te dire de plus... essaie en fouillant sur les forums de CCM.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#5
il est écrit
"Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications."
je ne sais pas que te dire de plus... essaie en fouillant sur les forums de CCM.
Je me suis rendue en agence, celle où j'ai acheté mon mobil en 2010, avec la facture pour demander comment accéder à un opérateur depuis leur service clients par téléphone. Le vendeur ne peut pas m'aider car il n'a pas les codes et ne sait pas comment fonctionne leur service téléphonique. En principe les clients déverrouillent leur mobil avant la fin de l'engagement, m'a t-il dit.
Quelqu'un peut-il me donner une astuce ?
Quelqu'un peut-il me donner une astuce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour coutiches,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Equipe SFR merci mais votre message ou rien c'est pareil. J'ai précisé que j'étais propriétaire de mon téléphone et que je m'étais rendue en agence avec facture. Je pense que les voleurs connaissent les astuces pour désimlocker un mobil et n'ont pas besoin de demander conseil, sauf peut-être à un copain. En ce qui me concerne je n'ai pas de solution et il semblerait qu'il n'y ait pas de solution.
A bon entendeur Merci
A bon entendeur Merci