Bravo assurance gras savoye

Fermé
s - 6 déc. 2013 à 18:00
 nadia - 8 déc. 2013 à 10:33
Bonjour,

quand j'ai acheté mon iphone4, le vendeur ma fortement conseillé de prendre l'assurance biensur (gras savoye) et je lui ai bien demandé s'il était assuré pour n'importe quels problèmes, il m'a assuré que oui, ex casse de l'écran , casse du portable enfin tout quoi. le 1er décembre j'ai été bousculé et donc fait tombé mon portable,l'écran très endommagé, donc moi j'appelle l'assurance et j'explique, elle me dit on peut rien faire il faut que votre portable ne fonctionne pas, ça veut dire que meme si vous ne pouvez pas bien utiliser votre port , ni on vous le répare ni on vous l'échange, il faut qu'il soit cassé qu'il ne fonctionne plus et attention pas par vous mais par une personne étrangère, faut pas que votre port tombe a l'eau, et si on vous le vol , il faut se faire agresser ect ect et tout ça écris en minuscule dans le contrat, en gros on paye une assurance dans le vent qui coute 131e et a ce pris la vous allez chez appel ils vous l'échange, mais quel honte, je vous tire mon chapeau d'arnaquer les gens qui vous font confiance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
6 déc. 2013 à 18:23
Bonsoir
On peu parler d'arnaque oui et non. Non, si on sait lire le contrat et surtout si on prend le temps de le lire. Oui si on ne li pas le contra et comme toute assurance, il faut une "cause" si l'on peut dire. Si pas de cause = l'assurance négatif.
0
bonjour,

oui j'ai bien expliqué comment cela c'est passé, et j'ai meme été au magasin pour le montrer, celui-ci m'a dit, que mon portable est assuré pour ce genre de problème,vu que l'écran et très abimé, et que ce n'est pas moi qui l'ai fait directement tombé, donc le vendeur pour que je prenne l'assurance a été malhonnete,puisqu'il m'a affirmé au départ que pour n'importe qu'elle soucis mon portable sera réparé ou changer meme pour l'écran,donc si c'est le cas je vais me retourner contre le vendeur, en plus il me fait écrire de partout pour réclamer, alors que je pense qu'il sait d'avance que cette assurance ne remplace pas les portable,je me suis renseignée auprès de personnes,et la plupart, on eu les memes problemes et n'assure plus leur portable, ça ne vaut pas le coup vu que pour la meme sommes, chez appel vous etres sur d'en avoir un en remplacement , et sur de ne pas en avoir par votre assurance,il trouve toujours les mots pour vous faire dire, les choses qui feront que vous ne seriez pas remboursé, donc c'est quand meme aussi une arnaque, quand on vous dit pour un vol il faut vous faire agresser, mais ou on va???? sinon on vous l'échange pas , quelle honte
0