Les discussions

manet Bouygues Télécom

Résiliation de contrat

Bonjour, j'ai eu un conseiller bouygues pour la résiliation de mon contrat et il m'a dit d'écrire à strasbourg!!!!!! ou je trouve l'adresse.... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mam-64
Paupau63 Free mobile

Est ce que je paye ?

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait free 2€ mais je voudrais savoir si par exemple je vais sur les réseaux sociaux si je paye, certaine per...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Paupau63
guygene Free mobile

Sms

Bonjour et merci j'ai vérifier vos conseils mais j'ai un souci dans la liste des rejets je n'ai pas débloqué la liste ! Si vous avez une idée je vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ptiboy
Solarior Opérateurs & Réseaux mobiles

Application utilisant internet

Salut, dans mon lycée il y a une connexion internet avec laquelle on peux aller sur le web après s'être identifier a la connexion. Mais on arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Solarior
jecomprendrien66 Free mobile

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390
La p'tit rockeuse Orange

J'ai un probléme de carte sim

Bonjour, j'ai un problème de carte sim je croie , je vous explique , j'ai composée le 555 sur mon tel pour savoir combien il me restais de crédit , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
assogba73
aumord Orange

Orange me vole sans me prévenir ? (réunion)

Bonjour, Ma mère possède 3 forfaits bloqués à 15€ et il y a 2 ans, j'ai demandé internet à 300 Mo à 10€ en plus normalement. Après ma soeur fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lolita85 Bouygues Télécom

Problèmes de smiley...

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, sur mon Player one, j'ai des smiley mais j'aimerais en crée de nouveaux, comment je peux faire? Merci d'...

Utilisateur anonyme
andeomede Bouygues Télécom

Durée engagement

Résolu

je désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93
chris Opérateurs & Réseaux mobiles

Série red 19.99 euros par mois

Bonjour, est il possible d'utiliser internet avec mon forfait ?ou hors forfait ? est il possible d'envoyer des sms en Espagne sur 1 portable Bouygu...

Utilisateur anonyme
arthur25121995 Free mobile

Questions pour la 4g.

Bonjour, j'ai activer la 4g sur mon compte abonnés sur free et sur mon portable il y a pas le logo 4g et pourtant j'ai la 4g sur mon portable. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
arthur25121995
bazertin Orange

Forfai

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mohshadow Free mobile

Débit 3g chez freemobile

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit refresh concernant les problèmes de débit 3G/3G+ chez freemobile. Pour avoir parcouru mon ami google, de no...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow
vivine49 SFR

Je veux envoyer des sms à djerba.

Bonjour, Je veux envoyer des sms à Djerba. mais j'habite à angers . Vais je payer du hors forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pac82
aldiesel Orange

Tropicalisation

salut jaimerais faire en sorte ke mon telephone alcatel one touch 232 ki accepte seulement les sim orange puisse prendre des sim dautres operateurs. a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mw33 Bouygues Télécom

Forfait 8go et b.tv

bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 5s avec un forfait Bouygues Telecom sensation avec 8 go de data, j'ai installer l'application b.tv qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mw33
chantal Bouygues Télécom

Problème avec ma bbox

bonjour, Madame, Monsieur, J'ai un soucis avec ma bbox, depuis que je l'ai reçu et adapter sur ma télé il y a une mauvaise réception sur tf1, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi
bmcpro SFR

Réclamation a sfr par mail

Bonjour, je voudrais savoir si un mail existe pour contacter SFR RED, car que n'étant plus abonné je suis toujours prélever sur mon compte. j'ai déj...

ZeldaCroft
fench Free mobile

Sim

Bonjour, est il vrai que 10 essais avec la carte sim celle çi n'est plus valable à changer par une nouvelle merci Configuration: Windows 7 ...

xYankees
bouba Free mobile

Changer tarif preferentiel free

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Nous avons 2 forfait a 2 euro , dont 1 bénéficie du tarif a 0, nous souhaitons changer le seconfd forfait d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
docsteph
S4rmy Bouygues Télécom

Iphone 5c à 1€ ?

Bonjour, hier je me suis rendu sur la boutique de Bouygues Telecom pour voir leurs offres et voir si je peux en avoir des intéressantes avec mes point...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrecastor
Lulu59180 Free mobile

Je pars à l'étranger

Bonjour, Le 1er août je pars en Angleterre.existe-t-il un forfait qui me permettrai d'utiliser mon mobile pendant une durée limitée (seulement un mo...

Utilisateur anonyme
AmeliaLittlePond Free mobile

Perte de la connexion à internet: help!

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec l'accès à internet depuis mon téléphone mobile. le problème doit sûrement être dû à un mauvais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AmeliaLittlePond
loisbou Free mobile

Délai d'attente

Bonjour à tous, Hier, vendredi 05 juillet j'ai été commander mon iphone 5c chez free. On me dit que le délai d'attente est sous 5 jours, mais sachant...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
intel Bouygues Télécom

[bouygues] changer de mobile avec points

Bonjour, j'aimerais changer de mobile à l'aide de mes points ainsi que le forfait pour pouvoir bénéficier d'une réduction de 80euro mais je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
elias mota da Costa
Anonyme SFR

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

Résolu

Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zipe31
Babette950 Orange

Calculer ses points avantages mobiles

Bonjour, j'aimerais changer de telephone portable, ça fait plus de 4ans que j'ai le mien et il a 6600 points, quelqu'un peut m'expliquer combien ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lusitana01 Free mobile

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01
jostheluc Bouygues Télécom

Impossible de ma cnnecter

Bonjour, A plusieurs reprise je sius dans l'imossibiliter de me conneter * Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe par mail s'il vous plait *...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
zoulou33
guygene Free mobile

Problème de sms

Bonjour , j'ai un souci avec mes envois de SMS pour un seul contact il ne les reçoit pas de mon coté il sont envoyés si je lui téléphone ça marche et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Teraz Bouygues Télécom

Est ce que je peux appliquer la loi châtel

Résolu

Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Teraz
yohan06 Free mobile

Aurevoir free...

Bonjour, Tout est dans le titre. J'envisage de changer d'opérateur dans pas longtemps. Je suis passé chez Free il y a maintenant 2 ans... Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
trythis SFR

Sfr : désinformation : vérifiez la source :

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
missyou
Val23 SFR

Au secours, ma facture sfr est énorme !

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je reçois une facture SFR salée. En effet ce mois ci, elle était d'un montant de 29,95 alors que mon forfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Equipe-SFR
Kxdir_ Free mobile

Y'a t il les émojis sur windows phone ?

Bonjour, je compte m'acheter un Windows Phone (8) et j'aimerais savoir si il y a les émojis dedans s'il vous plaît, merci d'avance :) ! PS: Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Kxdir_
fianceedupirate Opérateurs & Réseaux mobiles

Iphone 4 tombé dans l'eau de mer

Bonjour, Mon I phone 4 est tombé dans l'eau de mer, pendant certainement 10 minutes , nous avons plongé et nous l'avons récupéré, nous avons enlevé...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fianceedupirate
ladial Free mobile

Code de déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai activé ma carte sim free et après l'avoir mis dans mon tél, on me demande le code de déverrouillage réseau. Pouvez vous m'aider s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ladial Free mobile

Code déverrouillage reseau

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33
tibo80 Bouygues Télécom

Assurance "gras savoye" chez bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cil
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 981