Les discussions
Hors forfait sfr le prix?
RésoluBonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup
Mes points
Bonjour à tous, Cela fait deux ans que j'ai le même forfait (m6 mobile) à 14.90€. Je souhaiterais changer de mobile et je voudrais savoir combien ...
Samsuggt-c3590
Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos du portable sur l'ordinateur,avez vous une solution? merci d'avance
Offre promotionnelle non remboursée
Bonjour, Au moment de la souscription (au 22/02/2014) à un abonnement mobile avec l'opérateur SFR, j'ai eu la promesse de recevoir le remboursement ...
Débloquer une téléphone
Bonjour, en débarrassant les affaires de mon père suite à son décès j'ai trouvé un téléphone mobile de la marque SAMSUNG qui n'a pas d'abonnemen...
Iphone
Bonjour, j'ai eu un Iphon 3g puis, je n'arrive pas à télécharger, dés que je met mon identifiant, sa me dit que l'Itunes Stors ne la pas eu, j'ai télé...
Je ne recois plus les sms d un de mes contacts
je possede un samsungb2100...jusqu a present tout allait bien et depuis qquelques jours je ne recois plus les sms d un de mes contacts Merci
Déblocage portable sagem myx-2
Bonjour, Je voudrais débloquer un portable SAGEM neuf jamais utilisé, sans numéro, qu'une personne m'a donné pour l'emmener en Afrique et le donner...
Forfait neo 3 (bouygues telecom)
Salut, j'ai un forfait neo 2 (illimité 20h -> 00h + SMS illimités) où je suis illimité du lundi au vendredi mais je ne suis pas illimité le week-end (...
Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?
RésoluEX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...
Changer de forfait bouygues, puis résiliation
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, désirant acquérir le nouveau Samsung Galaxy Note et de l'offre promotionnelle qui s'y ra...
Viber
RésoluJe vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement
Du réseau free une fois sur quatre !!
RésoluBonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...
Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?
RésoluBonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...
Désimlockage orange
RésoluBonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...
Free mobile config des mms samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
20 giga en 3 g
A quoi correspond 20 giga en 3g dans un abonnement free à 2 euros
Visio samsung wave 2
Bonjour, je suis chez free j'ai un samsung wave 2 mais je n'arrive pas a recevoir d'appel visio ni à en faire . La personne qui m'appel me dis que s...
Quand reçois-t-on son iphone après commande ?
Bonjour, J'aimerai savoir car je compte commander un iPhone 5S chez Free, quand reçois-t-on son iPhone après commande (en 4x sans frais)? Et égale...
Samsung s5610 utopia pas réception de mms
Bonjour, J'ai un Samsung GT S5610 utopia acheté avec une offre Orange Mobicarte. Je l'ai débloqué et je ne parviens pas a recevoir de MMS avec u...
Probléme d'iphone 3gs.
bonjours, je suis nouvelle et j'aurais besoin d'une réponse au plus vite merci.. alors tout commence par mon écran cassé, je l'amène donc en réparatio...
Startrail 4 enlever pages home
Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème. J'ai un Startrail 4 depuis vraiment pas longtemps et quand je change mon fond d'écran, il est consti...
Carte sim bloquée
Bonjour, Je suis passé au forfait Red il y a peu de temps, et en essayant de rallumer mon téléphone le code n'est plus le bon. Sur les sites, on...
Changment de forfait
Bonjour voila sa fat 7 mois que j'ai mon forfait et je souhaiterais passer en forfait bloquer Des réponses ? :) Configuration: Windows 7 / Mozil...
Comment retrouver un vieux sms reçu il y a10 ans ?
Bonjour, Je souhaiterais retrouver un SMS que l'on m'a envoyé sur une carte sims Mobicarte Orange il y a environ 10 ans. Je connais le jour exacte....
Car driving 3d
Bonjour, je m 'appelle elie j'aime faire un jeux de voiture très jolis
Paramétrer mms avec free mobile
Bonjour, Je galère, aidez moi. J'ai un téléphone portable de marque SAMSUNG référence P 250 je ne trouve pas dans mes paramètres l'accès pour pa...
Appelle d;un numéro inconnu
bonjour ; cela fait 1 semaine que je recois un appel < numéro inconnu< donc je ne réponds pas dès l:appel je supprime et a...
Appels reçus en espagne
Bonjour, Lors de mon séjour en Espagne, j'avais pris un forfait Europe chez orange. Sur mon suivi consommation apparaissent des numéros reçus comm...
Un de mes contacts ne recoit pas mes messages.
Bonjour depuis quelques jours un de mes contacts ne recoit plus mes messages. Pourtant on peut communiquer par telephone. Il ne ma pas bloqué et je na...
J'ai oublié le mot de passe de mon portable.
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, c'est un INFINIX RACE JET, j'ai vraiment besoin de retrouver mon mot de passe. Merci.
Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz
RésoluBonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...
Retrouver code pin oublié de mon portable
Comment retrouver le code Pin oublié de mon portable ? Y a-t-il plusieurs façons ? Je ne sais plus où sont les courriers initiaux de mon fournisseur ...
Je me suis fais avoir
Bonjour, J ai payer pour une localisation et sur mon recu je vois que c est un abonnement pour des films qu est ce qe ca veut dire Configuratio...
J'ai perdu mon numéro de commande ,et je n'ai pas mon nouveau nu
FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de commande et je n'ai pas mon nouveau numéro mon code puk est 99169154 numero de support de carte sim est 893310361400...
Problèmes de carte sim
Bonjour, Bonjour, voila, depuis 2 jours, mon téléphone à des problèmes avec ma carte SIM. Je m'explique : j'étais dans le train et soudainement mo...
Crédit avec le forfait illimité?
Bonjour, Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus ...
Utilisation mobicarte depuis l'angleterre
Bonjour, Ma fille vient d'avoir un téléphone avec une mobicarte. Elle doit partir en Angleterre. Pourra-t-elle s'en servir, ou y-a-t-il une optio...
Impossible de se connecter à internet en 3g
Bonjour, Depuis quelques temps, il n'est plus possible de me connecter à internet en 3G. Existe-t-il des problèmes de liaison? Cela fait-il à ...
Resiliation forfait
bonjour si je souscris chez free un forfait à 2 euros pour le résilier un jour est ce qu il faut payer merci de me repondre
Sauvegarde sms mms messagerie
Bonjour. Nous sommes nombreux sur le forum Sfr a dénoncer la façon malhonnête de Sfr en nous supprimant une option qui nous permettait de sauvegard...
Desymloblocage nokia 5230 bouygues carte sim free
bonjour, je suis tres embetee car cela fait 48h que je cherche a debloquer mon mobile et je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci ...
Samsung young et forfait 2€ free
RésoluBonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Infos sur forfait free
Bjr , j'aimerai savoir si je prend l'iphone 5s de chez free a 99 euro + 12 par mois j'aurai juste a payer 12 euro pas moi ? il oblige pas de prendre u...
Connexion internet free mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Déloquer un iphone5
bonjour,suite au décés de mon père ,j' ai récupéré son iphone 5 ,n' etant pas chez le meme opérateur le tel est bloqué . merci de m'indiquer la démarc...
Mon samsung n'envoie plus d'sms
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend, et depuis un certain temps mes messages (pas tous) ne s'envoie pas! Je m'explique: Je vais envoyer un messag...
Renseignement
Bonjour, je suis abonner de free mobile a 2 EUR Par mois , je voudrais de me convertir cette abonnement pour le portable senior forfait free . ...
Connection tablette samsung
Bonjour, je viens de regler l'iphone en partage de connexion Est-ce que ça donne acces au telephone ou seulement internet? Parce que moi je ne peu...
Impossible d'envoyer des sms avec free mobile
Bonjour, Depuis 15h30 cet apres midi, avec mon iphone, impossible d'envoyer des sms. Jai free mobile a 15€ qui m'entionne sms illimités et pourtant ...